sophsoph Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour! Il y a de nombreux posts sur les mouvements dans telle ou telle région, mais pas à ma connaissance pour exprimer nos angoisses, nos envies et nos doutes à ce propos (peut-être aurais-dû poster ailleurs?!). Personnellement, je suis PE2. Je ne suis pas passée au 1er mouvement, et je dois attendre le 14 juin pour connaître les postes disponibles au 2ème mouvement. En attendant, ma vie semble suspendue: mon copain attend de savoir quel type de poste je vais avoir, et où, pour éventuellement chercher du travail ailleurs, nous avons envoyé notre résiliation de bail mais nous ne pouvons pas chercher de logement pour le moment.... bref, c'est l'angoisse au niveau perso, et l'excitation au niveau professionnel, j'aurais déjà envie de préparer des choses pour ma nouvelle classe. Suis-je la seule à me mettre dans des états pareils? Si oui, fermez ce post et envoyez-moi chez le psy!
normarine Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Non, rassure-toi, tu n'es pas la seule. Je change de région, je suis en attente du premier mouvement, je devrais commencer à préparer mon déménagement mais je n'y arrive pas tant il est difficile de me projeter dans mon avenir alors que je ne sais pas où je vais travailler ni avec quel niveau de classe. L'attente devient très dur à gérer.
maritulipe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou, non je ne vais pas fermer ce post et tenvoyer chez le psy ! j'ai obtenu ma permutation (youpi) mais n'ayant pas des masses de points je passe au second mouvement (ou 3ème, ou 4ème..). Et bien c'est galère car j'aimerai bien aussi me fixer pour déménager, inscrire ma fille à l'école et trouver une nounou pour l'autre. autant dire que les vacances ne vont pas vraiment en être. et si j'amais je n'ai rien au second mouvement...
tara13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Et m^me au bout de la 4ème fois, on est toujours aussi "angoissée", m^me si on connaît l'attente, le stress, le doute... Bon courage les filles, il y a aussi un post "mouvement, gérer l'attente" ici
Messages recommandés