Aller au contenu

texte du certif


rachou62

Messages recommandés

Bonjour

Je suis admissible et j'ai été voir mon médécin hier pour qu'il me fasse mon certif.

Il a écrit dessus que je suis " apte à la pratique du 1500m"

Mais hier mes copines m'ont dis qu'il fallait absiolument que ce soit écrit " non contre indication à la pratique du 1500?

Y a t'il un texte précis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me pose la même question que toi! J'ai rdv chez le médecin dans une demi-heure!

Je crois qu'il faut mettre "non contre-indication à la pratique sportive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche. Apparemment il faut mettre "certifie que l'état de santé de ... ne présente pas de contre-indication pour la réalisation de lla course de 1500 m (ou danse)"

Si quelqu'un pense autre chose, qu'il n'hésite pas à nous en faire part!

J'aimerais bien être sûre de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admissible et j'ai été voir mon médécin hier pour qu'il me fasse mon certif.

Il a écrit dessus que je suis " apte à la pratique du 1500m"

Mais hier mes copines m'ont dis qu'il fallait absiolument que ce soit écrit " non contre indication à la pratique du 1500?

Y a t'il un texte précis?

Merci

Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de raison de te prendre la tête pour ça. Si le médecin te déclare apte, cela veut dire qu'il ne voit aucune contre-indication à la pratique que 1500m ; c'est donc la même chose pour moi.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas imprimer simplement le modèle du certificat qu'on peut trouver sur le net ? (comme ça, le médecin n'a plus qu'à cocher la case ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche. Apparemment il faut mettre "certifie que l'état de santé de ... ne présente pas de contre-indication pour la réalisation de lla course de 1500 m (ou danse)"

Si quelqu'un pense autre chose, qu'il n'hésite pas à nous en faire part!

J'aimerais bien être sûre de moi!

je viens de tel au rectorat de lille gentille madame qui me dit que ce n est pas tres grave aucune importace du texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas imprimer simplement le modèle du certificat qu'on peut trouver sur le net ? (comme ça, le médecin n'a plus qu'à cocher la case ;))

je n ai pas trouver de modele de certificat pour le nord pas de calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...