brigit Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci
fabip57 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 désolée j'ai la courte échelle CM2 mais pas CE2. Bonne journée
mapie42 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de vérifier j'ai le ce1 mais pas le ce2, désolée!
brigit Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Je viens de vérifier j'ai le ce1 mais pas le ce2, désolée! Merci pour ta réponse
biboo76 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider?
brigit Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP
biboo76 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP C'est fait!
brigit Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour,Mon fils a oublié son livre Courte Echelle CE2, est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me scanner la page 136 ? Merci Alors moi je l'ai mais c'est le scanner que je n'ai pas Puis-je tout de même t'aider? Je t'ai envoyé un MP C'est fait! Thomas remercie la gentille maîtresse qui va lui éviter une punition
Messages recommandés