coraline Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Mardi 2 mars sur france 5 dans l'émission les maternelles la grande discussion est consacrée au grand débat sur l'école. Si ça vous intéresse n'oubliez pas. Ah oui c'est à 8h45 environ. Bonne émission à tous
Céline45 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Tous les matins je mets cette émission en fond chez moi car il y a toujours une petit sujet intéressant....et l'équipe est sympa...
ortisse Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Pareil que Céline, je la regarde pdt que je prends mon p'tit dej!
crika Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 J'aime bien aussi mais le problème c'est que dès que ma fille est levée je passe aux dessins animés <_<
virzinie Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 oui c'est genial cette emission et Maitena est franchement adorable. dommage que moi j'ai pas de magnétoscope parce que je bosse qd ça passe <_< cette semaine un reportage sur 3 eleves differents niveau social frequentant une meme classe a été diffusé. Je l'avais deja vu dans contre courant sur France 2 en un mot GE NIAL!!!!!!!
Nath79 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 moi aussi j'aime beaucoup cette émission et j'en profite pendant les vacances maintenant reste à ne pas oublier _bl_sh_
Messages recommandés