jeff Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Est-ce que la présentation fin avril début mai sont les réels programmes sur lesquel on peut travailler. Car la rentrée approche.
maryl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ils n'ont pas encore été publiés donc ils peuvent encore être modifiés...
dada Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ils n'ont pas encore été publiés donc ils peuvent encore être modifiés... Pas publiés donc pas applicables Ce sont les vacances qui approchent ! Oui voilà , pensons d'abord aux vacances quand même
jeff Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Pour faire remonter et j'étais en stage aujourd'hui et la conseillé péda avait les nouveaux programmes qu'elle a reçu. Savez vous s'ils sont sur internet.
Nath Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 je suis allée voir sur éduscol : c'est toujours "projet de programmes" et non "programmes"....
Dominique Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Tant qu'il n'y a pas eu de publication de nouveaux programmes dans le B.O., on ne peut parler que de projet.
tiniouu Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 sur le site du snuipp (je vais vous chercher le lien), il y a des programmes qui ont l'air officiels. L'en-tête n'est pas datée, mais ça ressemble à un décret qui dit que c'est applicable en septembre 2008. Je vais chercher le lien de ce pas...
Dominique Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 http://57.snuipp.fr/ Il y a effectivement un lien vers un document pdf sur cette page mais si tu regardes les propriétés du document tu verras que ce document est en fait le projet qui a été soumis au CSE. Donc, pour le moment, rien de nouveau.
tiniouu Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Ah, bon.... Le document n'était pas daté...mais il était écrit que c'était applicable en septembre 2008... Et ils sortent quand, ces fameux nouveaux programmes????
Messages recommandés