nargoussa Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Recap: Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF bebecadum59: le journal de grosse patate lilie5944: Le crocodile de Paris de Catherine Anne Sweafter: Le monstre du lac noir
STEPHHEN59 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Salut Nargoussa, J'ai vu que tu tentais de faire une liste complète. Pour cela, je pense qu'il serait plus simple pour toi d'éditer ton premier sujet (options éditer à côter de répondre au sujet). La liste apparaitrait alors sur le premier poste directement sans devoir créer un message à chaque fois. Comme on peut seulement le faire sur un de ses messages je ne peux t'aider plus. Mais ça t'évite de devoir refaire à chaque fois la liste. En tout cas bonne idée cette liste, on devrait y revenir une fois qu'on aura eu nos notes pour les mettre en ligne! Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF bebecadum59: le journal de grosse patate lilie5944: Le crocodile de Paris de Catherine Anne Sweafter: Le monstre du lac noir sandrine 062 : Les 3 cochons de Wiesner Langolia : Oedipe schlac! schlac! de Sophie Dieuaide Toon: 111 haikus de Basho slt59 : je suis revenu de geoffroy de pennart
POSHADDICT59 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 En ce qui me concer ne ce sera nouvelles histoires pressées de Bernard Friot
dorothee3006 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 pour l'instant je vois que personne n'a la même oeuvre!! ça me rassure un peu, bien que tout le monde n'a pas mis son oeuvre!
STEPHHEN59 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 je fais remonter le poste... En espérant que d'autres se joignent à nous!!
titejulie56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 pour moi ce sera "rendez vous n'importe où" de thomas scotto
Messages recommandés