Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je passe au 2ème mouvement, on peut faire 30 voeux dans mon département. mais il y a environ que 7 postes qui m'interessent (j'habite à la limite du département...). Je sais qu'il y aura un poste dans l'école où je suis actuellement au 3ème mouvement (à coté de chez moi).

Pensez-vous que je puisse prendre le risque de ne faire que 7 voeux au 2ème mouvement et "attendre" le 3ème...

Je suis T2 donc pas bcp de point...

L'année dernière j'ai eu le poste au 3ème mouvement, j'avais fait 30 voeux au 2ème mouvement mais n'avais rien eu...

Et au 3ème mouvement, il y a les nominations d'officice et en Savoie traduction je serai en au fin fond d'une vallée à environ 130km de chez moi....

j'adore la montagne mais avec un chéri qui bosse en Isère à 50km de chez nous, on peut pas bouger...

bref, si quelqu'un peut me conseiller...je vais écrire au syndicat pour voir ce qu'ils en pensent...mais j'ai bien peur que ce soit à mes risques et périls non??

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi je ne suis pas en savoie mais dans la drôme.

Et personnellement je ne prendrais pas le risque de ne faire que si peu de voeux. Moi je pense que je vais mettre le max de voeux, surtout en fonction l'éloignement de chez moi. Je serai T3.

Au 3eme tu peux tomber sur un super poste en ayant beaucoup de chance comme tu peux tomber sur un poste au fin fond du Sahara ;-). L'année dernière j'ai une copine qui a été nommée d'office sur un poste tout bizarre en AIS même au 2eme mouvement car elle n'avait pas fait assez de voeux (bon elle pouvait refuser je crois et tenter le 3eme).

Voilà pour mon avis :)