Aller au contenu

des virus...


stéphanie.vo

Messages recommandés

La différence est que le paramétrage est bien plus avancé dasn Outclock. Que les fichiers restent sur le serveur. Tu peux presque les consulter à distance et les supprimer sans avoir eu à les charger sur ta bécane. Tous les messages reçus sur tes différentes boîtes s'affichent les uns en-dessous des autres. Tu peux faire le ménage sans les avoir chargé, alors qu'Outlook Express charge tout puis fait éventuellement le ménage.

Dans outlook Express tu vois que Pamela Anderson t'a écrit, alors que dans OUTCLOCK tu vois que c'est en réalité hgttd215dr52@spam.com

Tu peux modifier, sauvegarder, exporter tes règles de messages avec Outclock.

Peux-tu me dire où se trouvent ces paramètres d'Outlook Express sur ton ordinateur ?

:blink:

Comme d'habitude avec Billdows, tout est caché !

J'ai réinstallé de multiples fois windows et à chaque fois j'ai du recréer toutes mes règles de courrier. Maintenant si quelqu'un peut indiquer où se trouve le fichier contenant ces paramètres, je suis preneur.

Dernier point, tout le monde n'utilise pas Outlook Express !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • M@rKus

    6

  • Moustache

    5

  • océane

    3

  • maryl

    2

Membres les plus actifs

juste une petite question:

je mets régulièrement windows à jour et l'antivirus (ce dernier le fait tout seul) mais par contre je ne sais pas comment mettre à jour outlook.

Oussékonfé??????? _bl_sh_ :blink:

est ce dans les mises à jour windows ou est ce un truc à part?

merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version française disponible, c'est un shareware mais qui ne semble pas bridé ni limité dans le temps...

Merci Mous, j'y cours...

La mise à jour d'Outlook Express se fait via Windows Update.

A condition d'utiliser Internet Explorer. Si comme moi, on préfère un navigateur plus rapide, avec plus de possibilités, avec une gestion transparente des options, que l'on peut habiller à son goût, qui bloque les popups, et qui permet cerise sur le gâteau : la navigation par onglet avec la possibilité d'enregistrer plusieurs pages web dans un seul marque-page (favori pour l'internetexplorien) comme MOZILLA :

Il faut aller sur le site de téléchargement, les raccourcis des menus ne fonctionnent pas ou vous invitent à télécharger Internet Explorer :

Centre de téléchargement en français : http://www.microsoft.com/downloads/search....?displaylang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un navigateur avec skin, onglets, etc... il existe d'autres alternatives que Mozilla. Mais il est vrai qu'elles s'appuient sur le moteur d'Internet Explorer (nécessité de l'avoir installé) : je pense à crazy browser ou à (mon préféré) Slim Browser ( http://www.flashpeak.com/ ) gratuit et en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...