ptitegégé Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour, Le 2ème mouvement est enfin arrivé pour faire mes voeux. Seulement, où dois-je les faire??? Sur la feuille du syndicat qui l'a envoyée? Sur internet (à quelle adresse?)? Ailleurs? J'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé qui en parlait... D'avance merci!
roxane25 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour,Le 2ème mouvement est enfin arrivé pour faire mes voeux. Seulement, où dois-je les faire??? Sur la feuille du syndicat qui l'a envoyée? Sur internet (à quelle adresse?)? Ailleurs? J'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé qui en parlait... D'avance merci! Bonjour, pour remplir les voeux du 2e mouvement, tu dois utiliser la feuille que l'on trouve dans le messagerie de i prof. Je vois que tu es de l'académie de besançon (comme moi): la saisie des voeux est déjà terminée. As tu réussie à remplir tes postes? Roxane
ptitegégé Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour,pour remplir les voeux du 2e mouvement, tu dois utiliser la feuille que l'on trouve dans le messagerie de i prof. Je vois que tu es de l'académie de besançon (comme moi): la saisie des voeux est déjà terminée. As tu réussie à remplir tes postes? Roxane Je peux pas accèder à i-prof... Comment je fais? j'ai pas mes codes d'accès... La saisie des voeux est à peine entamée pour moi (Haute-Saône), tu es de quel département? Jespère avoir accès bientot...
MagRony Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Ton identifiant est la première lettre de ton prénom suivi de ton nom de famille (ex: Martine Franchort c'est: mfranchort) Et ton mot de passe c'est ton numen.
roxane25 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 magrony t'a répondu.Je suis dans le département du doubs et j'ai cru que tu faisais tes voeux sur besançon As-tu eu acces à I PROF?
ptitegégé Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Ben non, ça marche pas... J'sais pas comment faire... Vous êtes sures que ça se passe comme ça en tant que PE2???
MagRony Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Oui oui c'est comme ça que ça se passe même pour les PE2. Demande aux autres PE2 s'ils ont eux aussi des problèmes. Peut-être que c'est le site qui fonctionne mal. 9a peut arriver si beaucoup de personnes l'utilisent en même temps.
kilikili Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ben non, ça marche pas... J'sais pas comment faire... Vous êtes sures que ça se passe comme ça en tant que PE2??? Sinon, c'est peut-être parce que quelqu'un a déjà le même identifiant que toi (même initiale et même nom de famille). Dans ce cas, ajoute 1, 2 ou 3...jusqu'à ce que ça marche à ton identifiant. C'est arrivé à plusieurs personnes de mon groupe, donc ça vaut le coup d'essayer.
primaël Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Dans l'ain, les PE2 reçoivent la liste des postes et leur rang (sivant nbre d'enfants, âge, mariage...). Ensuite, sur une demi-journée fin juin/début juillet, ils sont regroupés dans une salle . Le premier dit ce qu'il veut, les autres rayent et ainsi de suite. Super ambiance garantie vers la fin!!! Un peu comme ds le film avec Coluche!
pepite100 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Je peux pas accèder à i-prof... Comment je fais? j'ai pas mes codes d'accès... Comment as-tu fait pour le premier mouvement ? On ne t'a pas renseigné à l'IUFM ?
ptitegégé Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Je peux pas accèder à i-prof... Comment je fais? j'ai pas mes codes d'accès... Comment as-tu fait pour le premier mouvement ? On ne t'a pas renseigné à l'IUFM ? Le 1er mouvement? Heu... Quel 1er mouvement? Quand on est PE2, on ne participe pas au 1er mouvement... En fait, je crois que je sais comment je dois faire... Je viens de recevoir un papier de l'inspection, je dois faire sur papier en fait... Les PE2 des autres académies font pas comme ça? Et sinon, non, l'IUFM ne m'a pas renseigné...
primaël Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Cela dépend des académies : ici, les PE2 participent au premier mouvement. Quelques-uns obtiennent des postes (dans le pays de Gex peu recherché à cause du prix des loyers). les PE2 remplissent aussi un papier pour leur mouvement, mais il ne sert que s'ils sont absents la journée de la grande 'foire', en dépannage. Sinon, il faut être sur place et le papier ne sert à rien.
Messages recommandés