Aller au contenu

ouvrir un .doc du net avec open office


clinecole

Messages recommandés

j'édite.... après avoir fait des essais..

je tente d'ouvrir des .docs qui se trouvent sur le forum avec le programme open office... mais ça coince.... impossible d'ouvrir ces .docs .. rien ne se passe. avec les zip pas de problème.... Par contre si je les enregistre, là ça fonctionne. de même si j'ouvre avec word par défaut, là, tout fonctionne..

Open office n'arrive pas à ouvrir les .doc qui se trouvent sur le net ?

quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est étrange ton problème... que se passe-t-il exactement ? Quand tu dis que ça "coince", est-ce que ça signifie que lorsque tu cliques sur le lien du doc, rien ne se passe, ou est-ce que ça ouvre quand même l'interface d'open avec un message d'erreur ?

Peux-tu me donner la référence d'un de ces fichiers pour que j'essaye moi-même ? Est-ce qu'à partir d'autres site, tu arrives à ouvrir des .doc à partir d'Internet ?

Quelle version d'OpenOffice as-tu (on sait jamais, télécharge la dernière : 2.4)?

Des questions, des questions...et pas (encore) de réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai eu ma réponse aujiourd'hui à l'école..

cela vient du fait qu'internet explorer ne peut ouvrir un .doc avec open office à partir du web .... il faut être sous firefox ou opéra... ou autre navigateur......

je viens d'installer firefox. et impeccable, tout fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok eh bien tant mieux !

je n'aurais peut-être pas pu t'aider vu que je suis sous Firefox, navigateur que je recommande à tout le monde vu le nombre de bug présents avec IE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...