aurélie27 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Lundi prochain, 16 juin, j'ai une sortie scolaire de prévue avec ma collègue des CE2 - CM1 à Rouen dans 2 musées. Nous venons de l'Eure, à côté d'Evreux soit environ 90 km. Or c'est aussi ce jour qu'a été décidé une mobilisation nationale à l'appel des routiers pour manifester contre le prix du carburant. Que dois-je faire ? Est-ce que je maintiens quand même la sortie au risque de se retrouver bloquer dans le car toute la journée ? A qui revient la décision finale (directrice ou moi) ? Surtout que je ne pourrais je pense pas remplacer cette sortie, il est trop tard. Je suis un peu perdue et inquiète. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
aurélie27 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 54 lectures et personnes pour me donner son avis ? Merci
clinecole Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 la maintenir et prendre un itinéraire bucolique à travers la campagne..... un peu plus long, mais pas de blocage ;-) Prévoir de l'eau ( 2 ou 3 packs) et gobelet si jamais il y avait un souci.... j'ai été ainsi bloqué pendant 4 heures en plien soleil dans un train avec des CM... à cause d'un accident.. ce sont les pompiers qui nous ont apporté de l'eau pour nous rafraichir.... après avoir appelé de mon gsm l'école et les secours.... la SNCB ( train belge) ont été en -dessous de tout......
aurélie27 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Merci à vous 2 de vos réponses. Nous avons réussi à décaler la sortie au vendredi 27 juin donc tout va bien.
Messages recommandés