Aller au contenu

EPS Rouen


miabis

Messages recommandés

Et bien voilà, demain les oraux commencent pour Rouen avec l'EPS. Je trouvais intéressant de faire un post pour venir raconter notre oral pour voir les questions qui peuvent tomber et surtout les APSA. Personnellement je passe mardi donc je viendrai vous raconter!! Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi l'eps est terminée, je suis passée en course mardi matin et l'oral mardi en fin d'après midi. Résultat, pour la pratique ça n'a pas été très brillant mais je m'y attendais.... :glare:, heureusement l'oral s'est mieux passé, je suis tombée sur la danse avec une séance à construire avec des CM2 puis ils ont abordé les autres apsa avec quelques questions sur la natation, les jeux d'oppositions et de coopérations...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi l'eps est terminée, je suis passée en course mardi matin et l'oral mardi en fin d'après midi. Résultat, pour la pratique ça n'a pas été très brillant mais je m'y attendais.... :glare:, heureusement l'oral s'est mieux passé, je suis tombée sur la danse avec une séance à construire avec des CM2 puis ils ont abordé les autres apsa avec quelques questions sur la natation, les jeux d'oppositions et de coopérations...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Il n'y a pas d'autres témoignages ?

Je passe vendredi et je commence un peu à stresser... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je suis passé hier: 1500m à 11h15 et entretien à 17h15. mon jury etait sympa au premier abord j'espere que ca va passé. les questions portaient sur mon exposé et sur la natation. voilou. a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis passée vendredi

La course ça a été (11/20) et le jury était très sympa pour l'oral... maintenant, on ne peut pas savoir... J'ai été interrogée sur les sports co et ils m'ont dit de choisir mon cycle (j'ai choisi le 3).

Voilà une bonne chose de faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...