Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

Ou ont lieu les épreuves d'arts visuels et d'oral pro?

A l'iufm montjoux?

MERCI pr vos reponses

oui à montjoux. Même les langues ont lieu à montjoux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien d'EPS terminé! ils m'ont posé beaucoup de questions sur mon exposé, surement parce que je n'ai tenu que 8min mais ils ont quand même largement débordé des 10min. Et puis ensuite, activités aquatiques. J'ai répondu à côté à une question mais bon, pas de grosse gaffe pour autant. Des questions plutot banales : compétences travaillées, règles de sécurité. J'ai quand même eu : comment les enfants peuvent-ils comprendre s'ils réussi ou non les activités demandées?... :blink: un peu bizarre cette question. Un jury assez froid donc impossible d'avoir une impression positive ou négative... ce sera la surprise totale. Je pense à vous et vous souhaite plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu : comment les enfants peuvent-ils comprendre s'ils réussi ou non les activités demandées?...

je ne la trouve pas étonnante cette question, en tout cas hors contexte ;)

bon ben ça y est tu as fini?! alors bonnes vacances :D

moi j'angoisse pour l'op... je ne suis pas douée pour le par coeur avec les auteurs entre autre :blink: et vu qu'en sport j'ai eu activités artistiques je sens que je vais avoir les rar... enfin bon! c'est bientôt fini :D

pour ceux qui ont pris ldj vous avez lu beaucoup de livres de la liste cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu : comment les enfants peuvent-ils comprendre s'ils réussi ou non les activités demandées?...

je ne la trouve pas étonnante cette question, en tout cas hors contexte ;)

bon ben ça y est tu as fini?! alors bonnes vacances :D

moi j'angoisse pour l'op... je ne suis pas douée pour le par coeur avec les auteurs entre autre :blink: et vu qu'en sport j'ai eu activités artistiques je sens que je vais avoir les rar... enfin bon! c'est bientôt fini :D

pour ceux qui ont pris ldj vous avez lu beaucoup de livres de la liste cette année?

moi aussi je stresse pour l'OP. Enfin surtout en LDJ, j'ai peur qu'ils me demandent des trucs que je n'aurais pas vu dans l'oeuvre!

vivement que tout ça soit fini!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai tiré les jeux collectifs, ça m'a bien saoulé car c'était exactement ce que je n'aimais pas du tout comme thème :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soleil2007 moi je ne voulais pas tomber sur les activités artistiques mais je crois que je m'en suis quand même bien sorti! tu as su répondre aux questions?

nuage mon oeuvre ça va je la prépare depuis l'année dernière donc je la connais bien mais ce sont plutôt les listes de référence qui m'embête, je connais quelques titres mais je ne sais pas si c'est suffisant :blink:

je me suis entrainer ce matin sur un texte d'op mais mon exposé ne tient pas vraiment 10min... il faut que je m'entraine de nouveau :)

cet après midi je vais continuer d'apprendre mon exposé de ldj, revoir les programmes 2008 et le socle commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up au cas où certains veulent témoigner :D

J'ai terminé mes épreuves orales mercredi,

en espagnol j'ai parlé 1min30 d'un texte sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics . . . (le seul vocabulaire que j'avais appris était sur le tabac donc j'ai déjà eu de la chance) vu mon niveau très bas je suis satisfaite, j'ai répondu à toutes leurs questions malgré des fautes de conjugaison . . .

En eps j'ai couru le 1500 en 7min 26 (12/20) très contente j'ai commencé l'année à 9min40 et mon dernier tps était de 8min. A l'oral je suis tombé sur la natation :D , questions de sécurité, objectifs, formes d'ateliers, de groupes . . .

En OP, je suis tombé sur un texte de meirieu sur le rapport entre enseignant et famille. J'ai tenu 7min30 puis j'ai eu des questions très concrètes sur mes réactions face à tel type de famille, mon rapport à l'autorité, le rôle de l'enseignant. . . Toutes mes réponses étaient suivi de oui mais concrètement ! :blink:

Bilan mitigé, je suis assez satisfaite car je ne me sentais pas prête et j'avais peur de rester sans voix devant le jury surtout pour l'op. Mais je ne pense pas être au niveau pour avoir une chance d'être admise. Les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire un texte d'op et je tiens un peu + de 6min... l'angoisse :cry:

pour le sport je me suis planté avec mon chrono mais je crois avoir 11 (je visais 10 donc ça me va :D ) et l'entretien ça a été sur activités physiques artistiques mais en sortant je ne savais pas trop quelle impression avoir... je crois que ça n'a pas été trop catastrophique :)

en anglais je n'ai même pas pris de chrono je savais que je ne tiendrais pas 5min mais j'ai du tenir 3min le texte était sur les tests adn et la discussion est partie sur l'euthanasie, le clonage... j'ai compris tout ce qu'ils ont dit et j'ai essayé de répondre comme j'ai pu!

lundi je passe l'op et la ldj! pour l'op je compte un peu sur les questions en espérant ne pas tomber sur un texte trop compliqué! et pour la ldj je connais mon exposé et mon album à fond, j'ai préparé quelques questions qui peuvent tomber mais bon on ne peut jamais vraiment prévoir!

allé j'ai encore trois jours pour m'entrainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour l'op: on a un seul texte? il n'y a pas de question c'est juste "faire une analyse avec apports personnels"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...