Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

merci pour tes conseils :) et j'essayerai de ne pas trop regarder mon chrono pour ne pas me stresser :cry: haaaaa vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

entrainement op j'ai tenu 15min :bleh: il va falloir que je regarde mon chrono régulièrement demain! :lol: au moins c'est rassurant mais pas facile de trouver le juste milieu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9min36 sur un sujet sur les personnes handicapées :D je crois avoir pigé le truc on verra demain :lol:

ps: j'aime les monologues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

donc op à 15h55 :cry: mais je pense à ce soir car resto pour mes 8 ans de couple :lol: enfin je vais quand même aller revoir quelques trucs :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un a-t-il déjà passé l'italien en facultatif car je le passe demain et j'aurais bien voulu savoir comment était le jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui ont pris italien en facultatif... en tout cas je n'en connais pas et j'ai seulement pris anglais donc je ne peux pas t'aider désolé :)

H-2 avant l'op :cry: et H-4 avant les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voilà au rapport!

sujet de l'op sur la place de l'élève comme constructeur de ses savoirs! exposé de 7min30... même si le jury m'a dit que je pouvais rajouter des choses parce qu'il me restait de temps je n'ai pas su quoi rajouter (bon maintenant bien sûr j'aurais des idées...). L'entretien s'est bien passé même si parfois les questions étaient vraiment vagues et qu'ils reformulaient leur question! ha oui dernière question: vouloir être enseignant: inné ou acquis?!!!

petite pause puis exposé de ldj en 10min, questions sur l'ouvrage et les procédés utilisés donc soit fermées sur mon album soit ouvert en général

commission 2: 2 hommes, un qui acquiesce facilement (ça ne veut rien dire!) et l'autre qui a des tocs (ça perturbe au début...) et qui est + tranchant! donc pas de rôle de gentil ou méchant.

Bref je reste encore dans le vague donc il n'y a plus qu'à attendre les résultats! bon courage à ceux qui ont encore des épreuves!

pour moi c'est les vacances!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

pour ceux qui passent encore comment ça se passe?

et pour ceux qui ont fini que faites vous?

moi gros dodo mérité ce matin! même si je repense encore à mon oral d'hier j'arrive à m'occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi...je bosse !!!

En ce moment, en plus...mais mon employeur ne sait pas que j'ai un navigateur ouvert sur EDP :devil_2:

Sinon, je commence à me faire du souci pour l'OP :

le matin j'ai l'impression que tout a bien marché, et l'après-midi je me dis que je n'ai pas été à la hauteur...alors je lis plein de témoignage sur le forum...

en résumé : certains ont cru que ça avait bien marché et mauvaise note, et le contraire...

Donc y'a plus qu'à attendre le 9 !!! 8 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet je n'avais pas pensé à ceux qui travaillent :D

pour l'op je suis comme toi! en sortant j'étais assez contente mais neutre puis quand j'ai dit mon temps d'exposé de la première partie à des amis (7.30) j'ai eu l'impression d'avoir été nulle! et comme tu le dis il y a tellement de témoignages qui disent tout et rien et donc qui ne nous aident pas beaucoup! donc en gros tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie :bleh:

il n'y a plus qu'à attendre les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ououououffffffffff

enfin terminé!

quel soulagement!

bon maintenant il faut essayer de ne pas trop stresser en attendant les resultats!

il est difficile de juger sa propre prestation alors 7min30 ou 10min ce qui compte c'est d'avoir fait de son mieux...

bonne vacances a tous!

bon courage a celles et ceux qui travaillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...