Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

comment ça s'est passé pour toi?

en effet il faut être patient et ne pas trop ressasser avant les résultats :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

salut!

voilà, je ne veux pas vous porter la poisse :angel_not: , mais dans le cas où les résultats seraient négatifs... il y aurait des postes d'AVS et d'AE dispo en septembre à Lons, et il n'y a apparemment pas encore de candidat! Si quelqu'un est intéressé, il faut envoyer lettre de motivation+cv au collège St Ex.

mais bonne chance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit tous avoir fini là !?

BONNES VACANCES ! et bon courage pour ceux qui travaillent cet été.

Les vraies vacances sont demain pour moi, je suis assistante d'éducation.Mais c'est déjà un soulagement d'avoir fini les oraux.

Je ne sais pas si je suis pressée d'être au 9, évidemment j'ai envie de savoir, mais si je ne l'ai pas et bien je préfère pouvoir encore rêver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui c'est toute l'ambiguïté des résultats! on veut être fixé et en même on aime bien espérer! ça m'a fait le coup à chaque fois pour les écrits! à part cette année où j'ai été admissible à ma grande surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux francs-comtois qui doivent encore attendre...6 jours !!

Vu le temps magnifique d'aujourd'hui, il ne reste plus qu'à travailler :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de fraicheur ça ne fait pas de mal :) je vis en appart et avec 28°c pas facile de tenir!

pour le moment ça va je m'occupe mais à partir de lundi ça va être long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua apparemment pas mal d'académies ont leur résultats aujourd'hui... moi aussi je veux savoir!!!

et sinon les épreuves ne sont pas encore finies? personne ne veut partager leurs oraux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà! :D

alors impressions crpe 2008:

allemand cata! no comment!

course : 9min40 objectif atteint

oral eps : je suis tombé sur sports co ça été

anglais: texte sur créationnistes vs évolutionnistes : ça été j'ai tout compris mais j'ai eu du mal à me mettre dans la conversation

op : jury : une conseillère péda + un IEN

thème : la scolarisation des handicapés, j'ai parlé 10 min, des questions sur péda différenciée, socle commun et des questions sur le handicap (très concrètes)

litt : ça été un peu stressée, ils m'ont stoppé dans mon exposé pour aller fermer des fenêtres, mais bon je me suis ressaisis! les questions ça été

mais un peu bizar ce jury! très sympa mais ils faisaient de la blague! du genre en op il me fait bon j'ai plus de questions mais bon je vous pose la question super champion, mais vous inquiétez pas si vous savez pas! (la question était qui dirige les MDPH à la différence des anciennes CDES?)

et en littérature pareil (référence à koh lanta, l'ien balance à sa collègue qu'elle est pugnace comme le chat dans mon livre parce que elle repart sur une question à laquelle j'avais pas répondu (j'ai fini par trouver!)) enfin du coup je sais pas trop quoi penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton séjour à besançon t'a plu :D je suppose que l'accès à internet n'a pas été possible :sleep:

dis donc ton jury était plutôt gai luron!

en allemand tu n'as pas pu caser ton chapitre sur ta vie :lol: et en anglais je vois que tu es tombé sur un super sujet comme le mien (adn!) :blink:

maintenant il faut juste attendre!

je n'ose pas faire de bilan car soit je me dis que j'étais à côté soit je me dis que c'était plutôt pas mal pour des premiers oraux :blink:

du coup comme j'ai un problème avec ma voiture je me dis que ce n'est pas plus mal ça m'occupe l'esprit! (et le porte feuille :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop stressée! franchement je me demande si je suis pas passé complètement à côté avec l'op ou si c'est bon signe qu'ils aient fait de la blague?!

sinon j'ai pas voulu aller sur internet pendant les oraux car de voir les messages de gens qui ont fini ou qui ont déjà leurs résultats ça me fout un coup au moral! c'est con comme réaction mais là je sature! demain je rejoins mon chéri à l'île d'Oléron, ça ira mieux!

pour Besançon, les gens sont accueillants et même pour le concours j'ai trouvé que les candidats étaient sympa! par contre j'ai rencontré qu'un seul candidat libre c'est pas rassurant :cry: !

j'ai fait un peu de tourisme après mon épreuve d'op on est allé voir la source de la Loue et le château de joux, c'est vraiment superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...