Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

coucou!

alors pour moi si je suis admise :wub: (tant que y'a de la vie y'a de l'espoir!) ça sera forcement un déménagement puisqu'on quitte Brest :bleh: !

attention je n'arriverais pas seule : y'aura mon chéri, les petits chats et un peu plus tard les deux dadas :D !

et sinon à votre avis vu que le seuil d'admissibilité est à 88.5 vous pensez que le seuil d'admission sera à combien? je sais c'est que de la pure spéculation mais ça cogite dans ma petite tête!

pour chris25 : au mois d'aout je serai entre brest, les sables d'olonnes et le jura (pour chercher une location, si tout va bien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

coucou!

alors pour moi si je suis admise :wub: (tant que y'a de la vie y'a de l'espoir!) ça sera forcement un déménagement puisqu'on quitte Brest :bleh: !

attention je n'arriverais pas seule : y'aura mon chéri, les petits chats et un peu plus tard les deux dadas :D !

et sinon à votre avis vu que le seuil d'admissibilité est à 88.5 vous pensez que le seuil d'admission sera à combien? je sais c'est que de la pure spéculation mais ça cogite dans ma petite tête!

pour chris25 : au mois d'aout je serai entre brest, les sables d'olonnes et le jura (pour chercher une location, si tout va bien!!!)

salut,

quelqu'un sait a combien etait le seuil d'admission l'année passée?

moi je dirais pour cette année a peu pres 176, disons entre 175 et 180. Je ne sais pas je dis ça comme ça.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière le seuil était à 165.5 mais là on a eu un record avec les écrits! (de 84 à 88!! sachant que ça tourne souvent autour des 82) donc je pense un peu comme toi je vois plutôt les 170 (à mon avis 180 ça fait beaucoup...) cette année même si c'est subjectif de prévoir :)

par contre est ce que vous avez constater des absences cette année? moi je sais qu'en sport (à l'oral) une fille n'était pas là mais on a commencé avant l'heure donc elle a pu arriver un peu + tard!

je trouve que le we le temps passe un peu + vite (oui tout est relatif!) car en semaine tout le monde travaille et du coup moins d'occupation!

allé no stress on se retrouvera toutes en pe2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi une fille manquait en sport, et on a commencé l'oral en avance !

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait ce matin ?????

Je suis allée courir !!! :D Même dans mes rêves les plus fous je n'imaginais pas que je pourrais y trouver du plaisir.

Quand je pense à la torture que çà a été.

Je dois péter un fusible...candidat PE sort de ce corps.

vivement les résultats que je redevienne moi-même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un seuil vers 170 ça parait pas mal!

quand j'ai passé mon épreuve de langue il y avait 3 absents mais je sais pas s'il passait en facultatif!

en OP il y avait 1 personne absente mais c'était prévu (peut-être qu'elle avait manquait d'autres épreuves avant)

sinon pour moi c'est vélo (oui je sais c'est très original quand on est à l'île d'oléron :bleh: !!) et pique-nique sur la plage!

au moins le temps passe plus vite! mais plus ça va et plus je stresse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

il y a 2 ans, seuil d'admissibilité: 83 ou 84, et seuil d'admission: 174,5...

et moi avec mon 169,5, j'en suis encore à passer le concours, mais à Créteil cette fois!!! :cry: désolée, l'attente des résultats commence à être longue...

bonne chance et bon courage pour ces derniers 3 jours! moi il m'en reste 4 à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 !!

plus que 2 jours à se demander si j'avais dit ça, et si j'avais eu l'idée, et si je n'avais pas répondu...

Plus que 2 jours à se refaire le film dans sa tête. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans l'attente... je me souviens de cette longue attente que j'ai éprouvée l'an dernier... :clover:

en attendant, je vous livre ces quelques infos qui émanent des syndicats, à propos du recrutement des PE2 par département...

- Doubs : 83

- Jura : 24

- Haute Saône : 36

- Territoire de Belfort : 12

Ca fait pas bezef pour le territoire !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui plus que 2 jours!

blachou en effet les chiffres pour le territoire sont bien bas! merci pour l'info en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans l'attente... je me souviens de cette longue attente que j'ai éprouvée l'an dernier... :clover:

en attendant, je vous livre ces quelques infos qui émanent des syndicats, à propos du recrutement des PE2 par département...

- Doubs : 83

- Jura : 24

- Haute Saône : 36

- Territoire de Belfort : 12

Ca fait pas bezef pour le territoire !!! :cry:

le territoire est mon premier voeux!!!

je suis encore plus stressée du coup! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans l'attente... je me souviens de cette longue attente que j'ai éprouvée l'an dernier... :clover:

en attendant, je vous livre ces quelques infos qui émanent des syndicats, à propos du recrutement des PE2 par département...

- Doubs : 83

- Jura : 24

- Haute Saône : 36

- Territoire de Belfort : 12

Ca fait pas bezef pour le territoire !!! :cry:

le territoire est mon premier voeux!!!

je suis encore plus stressée du coup! :cry:

Moi aussi c'est mon premier voeux !!! :cry:

Foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas outre mesure, des transferts de scolarité peuvent toujours être possible ! et le plus demandé reste toujours Besançon, ça laisse quand même quelques places aux Belfortains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...