Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

moi aussi j'aimerai bien que ce soit plage! mais vu le temps je ne vais pas m'y risquer!! (ha oui c'est vrai je n'ai plus de voiture...)

hé oui demain on sera enfin fixé! je ressens déjà l'angoisse de cliquer et de chercher mon nom... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

Je regarde ce post depuis longtemps et je n'ai jamais rien écrit. Mais j'aimerais bien attendre les résultats avec vous. Ca passe un peu de temps car je n'arrive plus à m'occuper. Meme si je suis déçue de mes oraux j'ai toujours un petit espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien bienvenue! à plusieurs on arrivera peut être à se faire patienter mais j'ai un doute quand même :angel_not:

par contre je suis comme toi, maintenant que c'est passé je me dis que mes oraux n'étaient pas intéressants... au bout de 5 ans ça laisse des marques les échecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir, c'est sympa. J'étais en PE1 l'année dernière mais pas admissible. Cette année j'ai préparé avec le cned en travaillant à mi-temps (AVS). Pour les oraux c'est surtout l'oral pro car j'ai eu l'impression que le jury ne m'écoutait pas et pourtant c'était un sujet sympa (sur les enseignants en ZEP). Mais aussi en sport avec un des jurys un peu cassant... J'espère que le temps va passer un peu plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile d'évaluer un oral il y a beaucoup de témoignages où certains avaient eu de bonnes comme de mauvaises surprises! je ne me remémore plus les oraux mais plutôt l'impression que ça me laisse du coup j'aurai soit une bonne surprise soit ce que j'attendais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir, c'est sympa. J'étais en PE1 l'année dernière mais pas admissible. Cette année j'ai préparé avec le cned en travaillant à mi-temps (AVS). Pour les oraux c'est surtout l'oral pro car j'ai eu l'impression que le jury ne m'écoutait pas et pourtant c'était un sujet sympa (sur les enseignants en ZEP). Mais aussi en sport avec un des jurys un peu cassant... J'espère que le temps va passer un peu plus vite...

tu as eu quel jury? je crois que j'ai eu le même sujet que toi, sur la mobilisation des enseignants devant des eleves qui ont des problemes de comportements (je ne me rappelle plus tres bien du sujet en fait!).

c'est long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage à vous dans ces longs moments d'attente.

chris25, nos parcours se ressemblent puisque, comme toi, je l'ai passé pour la 5ème fois mais j'ai choisi de changer d'académie cette année, Besançon me portait la poisse visiblement. Je pense que l'on s'est croisé en PE1 en 2003/2004.

plus qu'une petite journée et vous vous serez en vacances. Je pense bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'attente n'est pas facile mais ça y est je rentre dans la phase "si je ne suis pas reçue je suis contente d'espérer encore!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage à vous dans ces longs moments d'attente.

chris25, nos parcours se ressemblent puisque, comme toi, je l'ai passé pour la 5ème fois mais j'ai choisi de changer d'académie cette année, Besançon me portait la poisse visiblement. Je pense que l'on s'est croisé en PE1 en 2003/2004.

plus qu'une petite journée et vous vous serez en vacances. Je pense bien à vous...

si tu étais à l'iufm de lons oui il y a des changes que l'on se soit croisé voire même connu :) en tout cas félicitations :wink:

et puis si je ne l'ai pas ce n'est pas les vacances pour moi mais encore de l'intérim pour cet été :cry:

du coup tu as tenté quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu quel jury? je crois que j'ai eu le même sujet que toi, sur la mobilisation des enseignants devant des eleves qui ont des problemes de comportements (je ne me rappelle plus tres bien du sujet en fait!).

c'est long d'attendre...

J'ai eu le jury 1. Deux femmes de Belfort et Vesoul. J'ai essayé de parler de mon experience en ZEP mais elles s'en fichaient et elles changeaient tout le temps de sujet. Et puis en Littérature elles n'ont même pas écouté mon exposé et elles ne relevaient presque pas la tête.

Sur ce sujet t'as eu quoi en question, j'ai pas eu vraiment l'occasion d'en parler après j'étais trop déçue, je croyais que vraiment c'était un sujet pour moi, et il faut croire que non!

La nuit va être longue et la matinée encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que les résultats tombent! je deviens insupportable :devil_2: !

en lisant les témoignages de tout le monde c'est dingue ce que ça peut varier d'un jury à l'autre, celui que j'ai eu était super intéressé et sympa!

mais pour les jurys froids et distants j'ai une copine qui le passait sur rouen et son jury : un horreur! Résultats : elle est admise. Comme quoi en fait c'est trop dur de juger sa prestation!

en attendant je me suis plongée dans un bouquin de plage et ce soir c'est soirée crêpes! faut bien se venger sur quelque chose :angel_not: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...