nachnooch Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LC 19ème C'est encore plus stressant ! Bravo au LP ! Pour les LC, il faut y croire, on ne fait pas une liste de 100 personnes pour n'en prendre que 3 ? si ?
millabou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ayé j'ai trouvé... ma copine est prise!!! yesssssssssss félicitations à tous les admis et beaucoup de courage aux non admis!
caramiles Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 félicitations aux admis! bon courage aux autres! moi je sais pas quoi penser!
crashtest6 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Voici : http://publinet1.ac-besancon.fr:1080/publi...ultats#bookmark Félicitations aux admis !
chris25 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 félicitations aux admis et courage pour les autres!! caramiles je te comprends moi en étant 49ème sur lc je doute alors toi en étant 98ème ça ne doit pas être facile! je vais essayer de contacter l'inspection académique pour voir si l'espoir peut être concret ou pas...
nuage Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ayé j'ai trouvé...ma copine est prise!!! yesssssssssss félicitations à tous les admis et beaucoup de courage aux non admis! vite cè ou les resultats je ne trouve pas sur internet!!!!!!
caramiles Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 félicitations aux admis et courage pour les autres!!caramiles je te comprends moi en étant 49ème sur lc je doute alors toi en étant 98ème ça ne doit pas être facile! je vais essayer de contacter l'inspection académique pour voir si l'espoir peut être concret ou pas... c'est clair faut qu'on se tienne au courant!
nuage Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ayé j'ai trouvé...ma copine est prise!!! yesssssssssss félicitations à tous les admis et beaucoup de courage aux non admis! vite cè ou les resultats je ne trouve pas sur internet!!!!!! quelqu'un peut me donner le lien? je panique....
nachnooch Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark J'oubliais bon courage aux non admis, il faut y croire !
millabou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 vous savez où on peut avoir les notes? les notes, tu les recevras personnellement, chez toi, par courrier, ainsi que ton affectation!
Messages recommandés