eugenie90 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 101 sur LC, les besoins existent. Bonne chance à vous tous :clover: et bonnes vacances. Et merci, merci !! d'être là, sans vous rien n'aurait été possible. :wub:
sandy90 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Sur liste complémentaire également... On m'a dit à l'inspection que l'an passé ils ont pris des candidats de la liste complémentaire même la veille du concours... il n'y a plus qu'à espérer très très fort...
chris25 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 oui soyons positif moi aussi je veux remercier ce forum pour tout!! même si je ne suis pas sûre d'être appelé votre soutien a été important surtout en le préparant toute seule
caramiles Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 FRANCHEMENT VOUS ÊTES SUPERS!!!! garder le moral comme ça!!! vous m'épatez!! je sais pas comment vous faites! je suis au 36e dessous, touts mes rêves s'envolent! pas de boulot, pas de maison, pas de bébé encore pour cette année! dans tous les cas j'ai envoyé mon CV pour les suppléances à Brest la dame au téléphone m'a dit que j'étais encore dans les temps et que j'aurai pas à passer les écrits vu que je suis admissible, bon en espérant qu'ils me prennent car pour le coup j'ai besoin d'un taf.
nachnooch Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Heureusement qu'on a le moral, sinon j'aurais déjà abandonné depuis longtemps. Il faut voir le bon côté des choses : LC ça veut dire qu'on est capable de l'avoir, on est proche du but. On est surement pas si loin du dernier LP en nombre de points, même si on est pas appelé ça veut dire qu'il y a de l'espoir pour l'an prochain. Et puis ce sont les vacances, profitons-en elles sont méritées !
nuage Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Heureusement qu'on a le moral, sinon j'aurais déjà abandonné depuis longtemps.Il faut voir le bon côté des choses : LC ça veut dire qu'on est capable de l'avoir, on est proche du but. On est surement pas si loin du dernier LP en nombre de points, même si on est pas appelé ça veut dire qu'il y a de l'espoir pour l'an prochain. Et puis ce sont les vacances, profitons-en elles sont méritées ! j'espère que nous serons tous appelés. De toutes façon n'oubliez pas que d'autres académies (dijon par exemple) peuvent faire appel à la LC de besançon en cas de besoin... Ca laisse des portes ouvertes...
Isa25 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon ça va un peu mieux. Caramiles je comprend que tes rêves maison et bébé s'envolent, je sais ce que sait. J'ai un petit bout qui a 2 ans et c'est donc super compliqué, sans un vrai boulot. Et une maison...ce serait tellement bien pour mon petit bout. Pour le boulot, je rempile pour une année d'AVS mais je ne saurai que vendredi combien d'heures et où. J'ai eu ma responsable tout à l'heure pour lui annoncer les résultats (elle avait déjà regardé!) et elle m'a dit que rien n'est perdu même si je suis en toute fin de lc. Mais faudra patienter. Peut-être qu'ils nous appeleront tous même si je préfère ne pas y croire. En tout cas ce serait bien qu'on reste en contact pour se tenir au courant de l'avançée de la lc.
nachnooch Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon ça va un peu mieux.Caramiles je comprend que tes rêves maison et bébé s'envolent, je sais ce que sait. J'ai un petit bout qui a 2 ans et c'est donc super compliqué, sans un vrai boulot. Et une maison...ce serait tellement bien pour mon petit bout. Pour le boulot, je rempile pour une année d'AVS mais je ne saurai que vendredi combien d'heures et où. J'ai eu ma responsable tout à l'heure pour lui annoncer les résultats (elle avait déjà regardé!) et elle m'a dit que rien n'est perdu même si je suis en toute fin de lc. Mais faudra patienter. Peut-être qu'ils nous appeleront tous même si je préfère ne pas y croire. En tout cas ce serait bien qu'on reste en contact pour se tenir au courant de l'avançée de la lc. Il y a un post ici pour la LC de Besançon si tu veux.
caramiles Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 oui c'est vrai faut pas se laisser décourager! en plus j'ai de la chance toute ma famille est derrière moi pour me soutenir! j'ai contacté le diocèse de Brest pour faire des suppléances dans le privé. on verra bien
chris25 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 oui on garde contact sur le post des lc! moi aussi ma famille est derrière moi, moi aussi j'en ai marre de ne pas être casée et je n'oublies pas que c'est la première fois que je passais les oraux, je n'oublies pas ceux qui ne sont même pas sur les listes, je n'oublies pas qu'un concours est injuste alors oui je garde le moral la motivation parce qu'on sera tous appelés na!
eugenie90 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quand pensez-vous que nous allons recevoir nos notes ??
Blachou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je dirais lundi ou mardi L'an passé, les résultats c'était le vendredi et nous les avions eu le mardi je crois. Remarque, ça peut ptet même arriver samedi. En tout cas, c'est très rapide. Félicitations à toi en tout cas
Messages recommandés