Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

Merci !!

Je n'ai qu'un petit souci : vu mon classement je pense que je n'aurai pas Belfort...

Je sais qu'on peut faire un transfert de scolarité, mais est-ce-que c'est toujours accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

Hum, j'ai cru comprendre que tu avais un enfant... Dans ce cas, ça sera peut être accepté.

L'an passé, j'avais une collègue qui était recrutée à Vesoul et qui a tout fait pour être à Belfort, mais ça n'a pas marché.

Enfin, c'est très inégal, l'année avant, une copine qui n'était pas mariée, pas pacsée, pas d'enfant, rien, avait réussi à être à Belfort alors que c'était Vesoul qui l'avait recrutée.

Faut essayer, ... et espérer... En tout cas, tu n'auras pas la réponse avant fin aout voire début septembre (même après la rentrée !).

Par contre, même si tu as un transfert de scolarité, ton stage filé se fait automatiquement dans le département de recrutement. (ex : tu es recrutée par Vesoul, tu as le transfert, tu fais ta PE2 à Belfort mais ton SF en haute Saône...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon je suis admise dans l'académie de créteil, donc je laisse mon poste d'AVSco à Lons, école géniale, équipe super géniale!!! si vous êtes interessés, dépêchez-vous de poser votre candidature (avant la fin de la semaine...). c'est vraiment un poste génial, j'ai appris énormément, les collègues sont extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tildabc !! et "bon vent" à Créteil...

Depuis le temps que tu le passais, je suis heureuse de te voir enfin réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tildabc !! et "bon vent" à Créteil...

Depuis le temps que tu le passais, je suis heureuse de te voir enfin réussir !

merci beaucoup!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tildabc tout d'abord félicitations!

est-ce que tu peux me donner l'adresse pour déposer ma candidature, car ton poste d'avsco m'intéresse, merci!

si tu veux tu peux m'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai cru comprendre que tu avais un enfant... Dans ce cas, ça sera peut être accepté.

L'an passé, j'avais une collègue qui était recrutée à Vesoul et qui a tout fait pour être à Belfort, mais ça n'a pas marché.

Enfin, c'est très inégal, l'année avant, une copine qui n'était pas mariée, pas pacsée, pas d'enfant, rien, avait réussi à être à Belfort alors que c'était Vesoul qui l'avait recrutée.

Faut essayer, ... et espérer... En tout cas, tu n'auras pas la réponse avant fin aout voire début septembre (même après la rentrée !).

Par contre, même si tu as un transfert de scolarité, ton stage filé se fait automatiquement dans le département de recrutement. (ex : tu es recrutée par Vesoul, tu as le transfert, tu fais ta PE2 à Belfort mais ton SF en haute Saône...)

Bon courage !

Merci !!

Par contre je ne comprends pas ta signature ? Pourquoi tu ne sais pas dans quel département tu seras affectée ? Je croyais que c'était obligatoirement celui de ton recrutement ?

J'en ai des choses à apprendre...à commencer par le fonctionnement de l'EN :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment, c'est pas automatique...

Il se trouve que je n'ai pas eu de poste au mouvement spécial PE2, donc je dois attendre la rentrée pour avoir un poste. Si dans le 90 il n'y a pas de poste pour moi mais que dans le Doubs ou en Haute Saône il leur manque du monde, ils peuvent faire appel aux nouveaux T1... A priori, si tel est le cas, on va soit dans le pays de Montbéliard, soit sur Héricourt... Pas plus loin, donc rien de catastrophique à priori... Et pour la T2, on est prioritaire pour revenir dans le 90... (si j'ai bien compris.)

C'est pas toujours très clair l'EN :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon je suis admise dans l'académie de créteil, donc je laisse mon poste d'AVSco à Lons, école géniale, équipe super géniale!!! si vous êtes interessés, dépêchez-vous de poser votre candidature (avant la fin de la semaine...). c'est vraiment un poste génial, j'ai appris énormément, les collègues sont extra.

salut...

Je suis un peu perdue en ce moment, donc j'aimerai en savoir un peu plus sur la procedure d'inscription pour etre avs à Lons et d'autres renseignements si c'est possible. Car en fait je pensais faire AVS dans un autre département, je l'ai deja fait l'an dernier, et pas mal de choses changent selon les départements. Donc si tu pouvais m'accorder un peu de ton temps pour me répondre ca serait génial. Je ne sais pas si tu peux me répondre en message perso, sinon c'est Audrey.Mziu@hotmail.fr.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...