Tycheroula Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je passe le 23 /6 avec I04 Qui est avec la même commission? je ne pass pas avec ceux que je connais D'un côté c'est bien mais de l'autre?....
sarah0274 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Salut, je passe l'oral d'EPS le 23 juin à 16h avec le jury I07 A quelle heure es-tu convoquée ??
Tycheroula Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 salut sarah0274 Je le passe à 11 heures Je me deamndais si mon certificat médical pourrait être refusé pour cause d'illisibilité. C'est un certificat écrit à la main Qu'est-ce que tu en penses? Je m'inquiète de tous les détails comme une malade
sarah0274 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 salut sarah0274Je le passe à 11 heures Je me deamndais si mon certificat médical pourrait être refusé pour cause d'illisibilité. C'est un certificat écrit à la main Qu'est-ce que tu en penses? Je m'inquiète de tous les détails comme une malade C'est vrai que les médecins écrivent comme des cochons, en même temps, tu ne peux pas l'obliger à avoir un ordi !!! Pour ma part, je psychote aussi, mon médacin traitant m'avait fait un certif médical où il notait que j'étais apte à faire du sport ........ lundi, Léo (mon 1er garçon) a été malade, je l'ai emmené voir le doc et je lui ai demandé un nouveau certif où il était écrit : CERTIFICAT DE NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE SPORTIVE" !!! de peur que l'autre ne soit pas suffisant parceque pas les bons termes !!!! on devient complètement maboules !!!!
Tycheroula Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 demain je cours Je ne devrais pas être stressée par cette épreuve mais quand même ce n'est pas évident bon courage
Messages recommandés