Aller au contenu

PE1 Reims rentrée 2008


audrey51100

Messages recommandés

Ah oui, j'oubliais, la préparation EPS m'intéresse. C'est avec la fac (SUAPS) ou dans une assoc ?

C'est l'association AIR. 5 euros de cotisation si mes souvenirs sont bons. Mais c'est organisé par les profs d'EPS (très calés d'ailleurs!)

Merci pour l'info ! Cette assoc' s'occupe uniquement de la préparation 1500m ou aussi de la danse ?

Uniquement de la course. Je crois pour les Rémois, la danse c'estla technique "démerde toi". Au mieux, ya une prof de charlevlle qui viendra te voir en début d'année (je suis pas vraiment concerné. Moi, j'ai passé le 1500m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
COUCOU moi aussi je suis admise en pe1 à reims tout comme toi! on sera collégue!Par contre je voulais savoir comment ça se passe pour ceux qui travaille

pour mon cas je suis assistante éducation dans un collège à mi temps.Dois je démissionner? Est ce que le taux de réussite pour les pe1 au concours est bon?Merci et à bientôt

L'an dernier j'étais à l'iufm de reims en Pe1 et j'étais également AE dans un collège. J'ai cumulé les deux toute l'année. J'ai fourni mon contrat de travail et mon emploi du temps à l'iufm et ça suffit. Par contre ça fait pas mal de cours loupé mais bon c'est faisable.

Pour les stages c'est pareil, tu peux choisir de le faire entièrement (et tu te débrouille avec ton boulot) ou tu fais comme les cours, tu t'absente quand tu travailles. Ca ne m'a posé aucun problème l'an dernier.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...