laure Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Tijona, moi aussi je suis à 80% cette année et je viens de voir sur i prof que je passe à 75% l'année prochaine ce qui change tout!!! (salaire en moins!!!) donc là je me pose des questions....
del150407 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 C'est en téléphonant à l'IA ce matin que j'ai appris que ça passerait à 75% l'an prochain. J'ai repris à temps complet et je me suis rendue compte que le 80% serait plus adapté. Mais après cette annonce, je suis déçue. La perte serait trop importante pour nous... je vais devoir y renoncer
Baliste Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai vu que dans mon ancien département, ils acceptaient le 80% (payé 85,7%) pour la rentrée 2008 uniquement si les enseignants acceptaient les conditions suivantes: Travailler 3 jours par semaine pendant 30 semaines et 4 jours par semaine (temps plein donc) pendant 6 semaines. Ils seraient alors complétés par les PE2 en stage filé (1 jour /semaine) et les 6 autres semaines correspondent aux 6 semaines de stage massé, donc l'enseignant reprend sa classe à temps plein à ce moment là. Je trouve ça bien moi, mais puisqu'il n'y aura (peut-être) plus de PE2 dans deux ans, c'est certainement reculer pour mieux sauter comme on dit
Papou67 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai vu que dans mon ancien département, ils acceptaient le 80% (payé 85,7%) pour la rentrée 2008 uniquement si les enseignants acceptaient les conditions suivantes:Travailler 3 jours par semaine pendant 30 semaines et 4 jours par semaine (temps plein donc) pendant 6 semaines. Ils seraient alors complétés par les PE2 en stage filé (1 jour /semaine) et les 6 autres semaines correspondent aux 6 semaines de stage massé, donc l'enseignant reprend sa classe à temps plein à ce moment là. Je trouve ça bien moi, mais puisqu'il n'y aura (peut-être) plus de PE2 dans deux ans, c'est certainement reculer pour mieux sauter comme on dit Tout pareil dans le 67 sauf que seuls les temps partiels de droits ont été accordés en ce qui concerne le 80% (payé 85,7), pour les temps partiels sur autorisation, ils n'ont été accordés que selon des critères précis (trois enfants mineurs, ou deux enfants de moins de huit ans, ou... trou de mémoire). Par contre, si on travaille en temps partiel, les 108 heures sont dues au prorata du temps de travail... mais l'administration accepte sans trop de mal que tu les fasses en totalité et à titre gracieux
Messages recommandés