Aller au contenu

epreuve oral lille


plindbrin

Messages recommandés

j'ai une petite question c'est la 3eme fois que je le passe et cette fois ci en candidat libre et jusqu'a present notre epreuve etait differente des autres academies c'est a dire qu'on avait un dessin a expliquer et commenter.

alors ma question est :est ce que c'est toujours le cas cette année??? :blink:

merci pour vos reponses.

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui c'est tjs comme ça; on pioche un sujet au choix et on commente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui c'est tjs comme ça; on pioche un sujet au choix et on commente

ok merci beaucou ppour ta reponse.

ca me rassure, a une semaine de l'epreuve je me pose trop de questions :cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

est ce que vous savez combien de temps à peu prés, on est censé parler sur cette image ??

merci de me répondre, je stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

est ce que vous savez combien de temps à peu prés, on est censé parler sur cette image ??

merci de me répondre, je stress ...

A l'entretien, ils ne posent qu'une ou 2 questions sur ton exposé, donc le reste du temps est consacré à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à l'image, le jury pose t il des questions? comment s'oriente la discussion?

en gros, ils te disent de commenter l'image en donnant la nature du sport presenté,le cycle,l'objectif specifique,les comportements attendus,ceux que les eleves risquent de faire (les bons comme les mauvais) et comment y remedier.

et apres c'est toi qui te debrouilles pendant 10 minutes normalement.

mais quand t'as des trous il arrive qu'ils te guident un peu pour t'aider et te pose des petites questions mais juste pour te guider, pas des questions qui n'ont pas rapport avec l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à l'image, le jury pose t il des questions? comment s'oriente la discussion?

en gros, ils te disent de commenter l'image en donnant la nature du sport presenté,le cycle,l'objectif specifique,les comportements attendus,ceux que les eleves risquent de faire (les bons comme les mauvais) et comment y remedier.

et apres c'est toi qui te debrouilles pendant 10 minutes normalement.

mais quand t'as des trous il arrive qu'ils te guident un peu pour t'aider et te pose des petites questions mais juste pour te guider, pas des questions qui n'ont pas rapport avec l'image.

faut il trouver différents niveaux délèves autant dans notre exposé que dans la description de l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur l'image tu dois pas parler 10 min; tu as environ 30 sec pr observer et la tu commences a parler, et environ 2 ou 3 min et le reste du tps sert a te poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur l'image tu dois pas parler 10 min; tu as environ 30 sec pr observer et la tu commences a parler, et environ 2 ou 3 min et le reste du tps sert a te poser des questions.

pardon d'insister mais j'ai vraiment besoin de savoir si il faut trouver différents comportements d'élève dans notre expo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'exposé je ne sais pas si c'est obligatoire mais pr ma part j'ai construit mon UA en fonction de 3 niveaux... j'ai déjà eu du mal pr un travail préparé donc faire la mm chose à partir d'une photo sans temps de réflexion... j'préfére ne pas y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'exposé je ne sais pas si c'est obligatoire mais pr ma part j'ai construit mon UA en fonction de 3 niveaux... j'ai déjà eu du mal pr un travail préparé donc faire la mm chose à partir d'une photo sans temps de réflexion... j'préfére ne pas y penser!

que veux tu dire "par niveau" en trois étapes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...