marikikou Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai choisi de prendre 3 niveaux par rapport à l'activité mise en place. Par exemple, pour la course en durée lors de mon évaluation diagnostique, j'observe différents comportements (sauf que là, il faut les imaginer...): élève s'arrête/ élève fait du fractionné/ élève a une allure de course lente... Fonction de ces niveaux je mets en place des séances avec des objectifs pour chacun... Je pense que c'est ce qu'il demande d'établir à partir de la photo donnée... autant dire que ça risque d'être sympa (vue de ma fenêtre!).
lovindo Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai choisi de prendre 3 niveaux par rapport à l'activité mise en place. Par exemple, pour la course en durée lors de mon évaluation diagnostique, j'observe différents comportements (sauf que là, il faut les imaginer...): élève s'arrête/ élève fait du fractionné/ élève a une allure de course lente... Fonction de ces niveaux je mets en place des séances avec des objectifs pour chacun... Je pense que c'est ce qu'il demande d'établir à partir de la photo donnée... autant dire que ça risque d'être sympa (vue de ma fenêtre!). daccord!merci de ta réponse..car en fait ceux qui mettent leur exposé en ligne ne parlent pas du tout des différents comportements..peut etre viennent ils d'une autre académie ?l'exposé est il différent du notre?....
marikikou Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai préparé le concours avec forprof et ma prof d'eps était membre du jury. Pour les différents devoirs, elle nous a fait travailler la construction d'UA selon ces axes là. Donc évidemment j'ai bâti mon exposé de la sorte... maintenant je ne pense pas que ce soit une exigence sur Lille. C'est bien de connaître le principe pour l'entretien qui suit l'exposé car je pense que si tu arrives là sans ces données c'est encore plus complexe à gérer. Pour ma part j'ai bien compris les différents aspects à aborder mais les mettre en oeuvre à l'oral, à "froid"... durrrrrrr... si je vois une photo avec un élève en roller ou en train de faire de l'escalade ça peut être risible d'entendre ma prestation....
lovindo Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai préparé le concours avec forprof et ma prof d'eps était membre du jury. Pour les différents devoirs, elle nous a fait travailler la construction d'UA selon ces axes là. Donc évidemment j'ai bâti mon exposé de la sorte... maintenant je ne pense pas que ce soit une exigence sur Lille. C'est bien de connaître le principe pour l'entretien qui suit l'exposé car je pense que si tu arrives là sans ces données c'est encore plus complexe à gérer. Pour ma part j'ai bien compris les différents aspects à aborder mais les mettre en oeuvre à l'oral, à "froid"... durrrrrrr... si je vois une photo avec un élève en roller ou en train de faire de l'escalade ça peut être risible d'entendre ma prestation.... non pas du tout car je me retrouve parfaitement dans ton message...
marikikou Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 mouai... j'essaie de me réconforter en me disant que mon exposé tient la route et que je ne mise pas tt sur cette matière (ni sur l'anglais d'ailleurs..) mais question d'honneur!
melou Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 j'ai préparé le concours avec forprof et ma prof d'eps était membre du jury. Pour les différents devoirs, elle nous a fait travailler la construction d'UA selon ces axes là. Donc évidemment j'ai bâti mon exposé de la sorte... maintenant je ne pense pas que ce soit une exigence sur Lille. C'est bien de connaître le principe pour l'entretien qui suit l'exposé car je pense que si tu arrives là sans ces données c'est encore plus complexe à gérer. Pour ma part j'ai bien compris les différents aspects à aborder mais les mettre en oeuvre à l'oral, à "froid"... durrrrrrr... si je vois une photo avec un élève en roller ou en train de faire de l'escalade ça peut être risible d'entendre ma prestation.... On peut avoir le roller ou l'escalade? Oh la la je stress grave, j'ai rien à dire sur ces sports. Petite question, j'ai présenté danse comme épreuve, donc je sais que je ne peux tomber également sur danse à l'oral, mais est-ce que je peux qd mm tomber sur un sport de la compétence 4 (gym, acrosport, cirque, ...) ou est-ce que c'est sur que je ne peux avoir cette compétence à l'oral. Merci de votre réponse.
fifi59 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Pour l'exposé le rapport de jury est très interessant à lire , ils te donnent les grands axes que l'exposé doit contenir ainsi que ce qu'ils attendent de l'analyse de la situation pendant l'entretien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant