Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

les miracles, c'est possible aussi :

je n'ai jamais fait moins de 12 minutes dans l'année, parfois je ne terminais pas mes 5 tours et le jour de l'examen, j'ai fait 9 minutes 30 !

Sans doute l'effet d'entrainement du groupe aussi...

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés !

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FILoSIK

11

• zazou19

5

• marfatibi

5

• sasuke

5

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule perdue en sport. mon problème , à moi c'est la partie entretien : je ne siasi pas ce qu'il faut savoir ou alors ça me parait tellement dément que :cry: .

Connaître 10 millions de jeu différents avec les règles sinon c'est trop facile de donner juste le nom et aussi les compétences que telle activité fait travailler, connaître les difficultés des élèves en sport : à part le basique, j'en sais rien et puis savoir donner au moins une séance pour 3 apsa...Bref ça m'énerve et je ne trouve pas ça intéressant, il suffit de prendre un livre et de regarder dedans pour les activités, il ne me semble pas que ce soit indispensable de les connaître par coeur.

Bref, ma tactitque c'est de prendre le max de points sur la course et l'exposé (encore que c'est pas sûr) et puis je souffrirai pour les questions, mais bon...

Sinon, j'ai lu aussi les docs d'applications, y'a qq trucs intéressant dedans.

Posté(e)

Et bien moins aussi je sature de l'EPS pas la pratique mais tout le bla bla théorique j'arrive absolument pas à me concentrer sur mes fiches avec un gros hic pour les activités artistiques .... qu'est ce que ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eee!!

Purée ça fait du bien !

Honnétement heureusement que mon expo est à peu près correct et ke la pratique ça a été pcq pour le reste c po gagné !!!

J'espère qu'il faut pas connaitre dans le détail toutes les compétences (g pas encore ouvert les programmes en EPS) et les niveaux d'habileté pour la 2è partie.

:blink: :blink:

Posté(e)

Plein de pensées pour nous tous!

Merci pour vos encouragements!Pour les autres : continuons à nous battre!

Laericia : je suis sure que tu y arriveras! DOucement s'il faut mais tu y arriveras!

Sarcenciel : merci pour ton témoignage! T'as raison! La persévérance c'est une bien meilleure qualité que l'endurance et la performance pour un prof des écoles...!

lenouchka : Ravie de ton ptit miracle :D! Ca doit remonter le moral à beaucoup!

Orion et Mamandine : on a le même soucis : la théorie!!!

Perso, ce qui me gène le plus c'est de même pas avoir de garanties sur mon exposé! Il est pas terrible et j'ai un mal fou à l'apprendre! Pourtant, la musique, ça a été tout seul....!

Posté(e)

ce n'est que coef 1 mais n'empeche que c'est mon 5,75/20 aux 2 epreuves cumulées qui a fait que je n'étais pas admise l'année dernière!

bon c'est vrai que ces points precieux auraient pu être pris dans une autre matière mais un petit 10 ou 12 en sport aurait pu etre bienvenu

Posté(e)
ce n'est que coef 1 mais n'empeche que c'est mon 5,75/20 aux 2 epreuves cumulées qui a fait que je n'étais pas admise l'année dernière!

bon c'est vrai que ces points precieux auraient pu être pris dans une autre matière mais un petit 10 ou 12 en sport aurait pu etre bienvenu

Sans indiscrétion tu avais eu quelles notes dans les autres épreuves ?

Posté(e)

ohh merci!!! des gens nuls en eps comme moi!! :D

c'est ma première épreuve la semaine prochaine et je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement... dès que je commence à lire mes fiches un immense ennui s'empare de moi! :blink:

y a que ce matin ou j'ai réussi à m'intéresser un peu aux sports et jeux co!

bref, ca ne me motive pas car j'ai l'impression de glandouiller et je culpabilise de ne pas passer plus de temps sur l'anglais (un autre grand moment de solitude en perspective d'ailleurs...) et sur l'op et la litté ou du coup faudra que je "déchire"!! :sad:

encore j'ai la chance de ne pas passer la pratique (et voui enceinte!! :lol: ) avec cette chaleur ca ne doit pas être rigolo.... :glare:

Posté(e)

Je m'inscris au club moi aussi :D

Posté(e)

Je m'inscris aussi volontier!!!

Je viens de passer mon début de soirée à réviser! Mais j'ai l'impression comme vous de ne rien faire! Du coup je suis venue sur le forum voir si je trouver quelques pistes... je vise 7 min 39 pour la pratique. Mais alors pour l'exposé! je ne l'ai meme pas fini ! il me pose un mal fou! Autant le littérature ça été autant ça ... pfff

quelle corvée!!!!

Question : je veux developper un cross est ce quelqu'un n'aurait pas qqch la dessus?

Posté(e)

je m'inscris au club aussi :lol:

je suis une vraie limace en course, si je réussi à finir le 1500m ca sera déjà un miracle :sleep:

sinon je passe le 23 à l'oral, je n'ai toujours pas fini mon exposé, je comprend rien à cette matière, et j'ai por seule aide une mostrueuse pile de polycop (merci l'IUFM -_-' )et le livre du CNED (qui est particulièrement inutile et mal fait, et encore je reste polie)

que dire de plus à part panique à bord.... :cry:

Posté(e)

Moi aussi, je veux adhérer au club ...

Je me reconnais parfaitement dans vos angoisses.

Pour ma part, je "vise" 0 à la course, 1 point de plus relèverait du miracle !!!

Pour l'exposé, c'est une autre galère, je l'ai déjà refait 3 fois, et d'après mon prof, ça ne va jamais, un coup il faut en rajouter, un coup en enlever, une phrase qui y figure depuis le début devient subitement suspecte ... Et puis de toutes façons, je n'y comprends pas grand' chose.

Bref, j'en ai ma claque de cette matière, aujourd'hui je passe à autre chose, et je vais rafistoler mon exposé demain, histoire d'essayer de limiter les dégâts.

Posté(e)

Je commence aussi à en avoir ras le bol de cette matière à la ***

je comprend rien à rien (ok je suis blonde mais y a des limites) j'ai l'impression de nager en plein cauchemard quand je vois la masse de chose à savoir

je viens de passer mon aprem à essayer de boucler ce maudit exposé et rien à faire, pas d'inspiration, pas de motivation et en prime la certitude de me ramasser une note pourrie :sad:

quelqu'un aurait une corde pour moi ? :cry: