Aller au contenu

Club des largués en EPS!


FILoSIK

Messages recommandés

Je commence aussi à en avoir ras le bol de cette matière à la ***

je comprend rien à rien (ok je suis blonde mais y a des limites) j'ai l'impression de nager en plein cauchemard quand je vois la masse de chose à savoir

je viens de passer mon aprem à essayer de boucler ce maudit exposé et rien à faire, pas d'inspiration, pas de motivation et en prime la certitude de me ramasser une note pourrie :sad:

quelqu'un aurait une corde pour moi ? :cry:

Ben moi, je ne suis même pas blonde ... Ca doit être encore plus grave non ?

La corde, c'est encore pire, je n'arrive même pas à y grimper .. :lol:

Bon je sais c'est nul, mais c'est nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FILoSIK

    11

  • zazou19

    5

  • marfatibi

    5

  • sasuke

    5

é bien moi c décidé j'arrête les fiches qui ne servent à rien ... elles sont censées être synthétiques mais av tt ce qu'il y a à connaître j'arrive plus à faire le tri ... alors je lis le gros bouquin jaune ce we un coup la veille et c tt ...

Pourquoi se casser la tête je risque de tt embrouiller sinon (euh crois ke c déjà fait lol)

Qui vivra verra .................... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à en avoir ras le bol de cette matière à la ***

je comprend rien à rien (ok je suis blonde mais y a des limites) j'ai l'impression de nager en plein cauchemard quand je vois la masse de chose à savoir

je viens de passer mon aprem à essayer de boucler ce maudit exposé et rien à faire, pas d'inspiration, pas de motivation et en prime la certitude de me ramasser une note pourrie :sad:

quelqu'un aurait une corde pour moi ? :cry:

Ben moi, je ne suis même pas blonde ... Ca doit être encore plus grave non ?

La corde, c'est encore pire, je n'arrive même pas à y grimper .. :lol:

Bon je sais c'est nul, mais c'est nerveux

la corde c'est pas pour grimper c'est pour me pendre avec -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux membres :D!

Je viens de lacher mes cours aussi. Mon exposé est vraiment à l'ouest.

Mais bon, comme ça a été dit : qui vivra verra!

Réjouissons nous que cette matière ne soit que coef 1! Elle est là (peut etre!;)) la justice :D!

Come on les gens!

Nous n'échourons pas à cause de l'EPS!

Motivatiooooonnnn!

FILo. - même pas blonde aussi :D! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de proposer ton aide, mais me concernant je n'ai pas de questions, car c'est tout un programme qui me manque !!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraimùent la difficulté que vous pouvez eprouver vu la lourdeur du programme.

Si ça peut vous rassurer ma copine a eu 16 deux ans de suite en connaissant pas grand chose a l'eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sasuke!! c'est gentil de nous rassurer!! :lol:

une copine a moi a eu 16 la première année et 8 la deuxièmes fois (et c'est là qu'elle l'a eu!!) avec le même exposé et j'imagine plus ou moins les mêmes connaissances.... donc faut se dire que le jury va beaucoup jouer aussi... :wink:

moi hier j'ai appris la première partie de mon exposé... qu'est ce que j'ai galéré!! allez plus que 2!! :cry:

je comptais le faire hier ap-m mais bizarrement, je me suis affalée sur mon canapé vers 13h30 et je n'en ai plus bougé jusqu'au soir... sans mes cours bien sur!!! :bleh:

allez, je me dis que dans 3 jours cette torture sera finie pour moi!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha vous me faites peur!

J'aurai 0 en course mes derniers entrainement sont catastrophiques je ne dépase pas les 1000 mètres et encore je vais au bout de mes forces. Donc je ne compte pas là dessus. (et à voir l'état de mes jambes après la course me demande si je ne suis pas en train de me faire une périostite ce qui ne va pas m'aider)

Et l'entretien, je n'ai pas commencé à le bosser! A part les exposés Forprof j'ai rien touché. (et d'arpès ma prof de chez forprof mon exposé lui et plutot bon) Par contre je trouve ça plutot simple mais à vous lire je dois passer à coté de l'essence de cette épreuve. Dans ma tête il y a les compétences de base pour chaque APSA, les difficultés des élèves (alors difficultés physiques ou mentales), une situation de référence puis des activités adaptées à chaque objectif, bien sur il faut en retenir un peu , mais j'en oublie là non???

Arg j'ai la trouille là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris!!!

En course ça ira: j'ai suivi un entrainement de forcenée (vu mon âge!) avec l'IUFM et je suis passée de 10 minutes à 7 et quelques à mon dernier essai (un miracle).

Mais l'entretien, je n'y arrive pas. Normalement, à l'oral ça va, mais je ne peux pas parler de "ressources bio-energétiques" sérieusement. Tout ce vocabulaire compliqué pour parler de faire courir ou danser les élèves, c'est vraiment ridicule. :blink:

Mon exposé est pitoyable et j'ai pas commencé à l'apprendre (je passe le 26).

Je sens que ça va être un grand moment de solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à votre club avec grand plaisir!!!!!!!!!

Si j'arrive à finir les 1500 mètres, je serais ravie (tout ça pour un ou deux points... :mad: ).

Je passe dans 2 jours et j'arrive pas à retenir mon exposé. Pour finir, je ne comprends rien à mes cours alors je passe ma vie sur le net à chercher des cours potables mais j'ai toujours pas trouvé.

Un grand vide s'empare de moi...

Qu'est ce que c'est que cette matière où personne n'y comprend rien????????!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, à l'oral ça va, mais je ne peux pas parler de "ressources bio-energétiques" sérieusement. Tout ce vocabulaire compliqué pour parler de faire courir ou danser les élèves, c'est vraiment ridicule. :blink:

En fait, le pire c'est ça. Toute cette épreuve suinte le : "le sport est une matière sérieuse, il y a des savoirs sérieux à faire acquérir". Alors que pour les gamins, le sport est une détente. Et puis franchement quand ils courent dehors on ne chronomètre pas chaque enfant pour savoir s'ils ont bien couru moins de 8 s ou plus d'1 minute, c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...