Aller au contenu

Club des largués en EPS!


FILoSIK

Messages recommandés

Merci pour ton témoignage! Effectivement je crois qu'à sa lecture on est réellement ravis pour vous!

Et ça ne peut que donner de l'espoir aux autres largués...

D'ailleurs l'idée de monter un club des largués le jour J pour s'encourager mutuellement me parait une bonne idée!

Demandez-vous aux concurents leur temps de base pour eventuellement faire des groupes de niveau pendant la course ou cette épreuve comme le concours est elle vraiment étiquetté "chacun sa mer**"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FILoSIK

    11

  • zazou19

    5

  • marfatibi

    5

  • sasuke

    5

Demandez-vous aux concurents leur temps de base pour eventuellement faire des groupes de niveau pendant la course ou cette épreuve comme le concours est elle vraiment étiquetté "chacun sa mer**"?

Je pense qu'on peut demander aux autres, la preuve. Dans mon cas c'est L qui me l'a demandé, mais de toutes façons je l'aurai fait. J'avais écouté les conversations avant le départ, histoire de repérer ceux avec qui je pourrai bien courir. Eh puis au pire, tu auras un refus.

Mais c'est vraiment super de pouvoir s'encourager mutuellement, et d'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. J'ai "mené" pratiquement toute la course, mais si elle n'avait pas été là, je n'aurai pas pu finir en courant. Donc chacune à joué le jeu, et nous sommes 2 bénéficiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez-vous aux concurents leur temps de base pour eventuellement faire des groupes de niveau pendant la course ou cette épreuve comme le concours est elle vraiment étiquetté "chacun sa mer**"?

Je pense qu'on peut demander aux autres, la preuve. Dans mon cas c'est L qui me l'a demandé, mais de toutes façons je l'aurai fait. J'avais écouté les conversations avant le départ, histoire de repérer ceux avec qui je pourrai bien courir. Eh puis au pire, tu auras un refus.

Mais c'est vraiment super de pouvoir s'encourager mutuellement, et d'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. J'ai "mené" pratiquement toute la course, mais si elle n'avait pas été là, je n'aurai pas pu finir en courant. Donc chacune à joué le jeu, et nous sommes 2 bénéficiaires.

Bravo, l'important c'est de garder une bonne image de soi, et c'est pas 5 min au 1500 qui va faire de nous de jolies personnes (jolies à l'intérieur) :wink:

Ben moi aujourd'hui, je suis à fond dans la natation....dans ma piscine car l'été vient enfin de débuter (avec 2 mois de retard chez nous! :lol: )

Donc cet aprem, baignade et brozette avec les petits: c'est comme ça que j'aime le sport :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff!!! oral passé!!! :lol: ca fait du bien!!!!

jury pas tres sympathique donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre... :sad: enfin on verra bien!!!

maintenant je me concentre à fond sur l'op et la lj!!! :D

ps : celinette30, oui il était temps qu'il arrive ce beau temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les largués !

Allez, pour aujourd'hui je quitte le club, j'ai pas mal travaillé et ça commence "un peu" à rentrer...quoique, je parle peut être un peu vite là.

Je suis pour l'instant, incapable de donner une situation de référence en natation pour le cycle 1, en fait en danse aussi mais c'est pour les 3 cycles.

Pour le hand ça va à peu près mais pas pour les jeux collectifs.

En fait, je crois que je ne connais que les entrées dans l'eau en natation et l'athlétisme (ça tombe bien, c'est l'exposé :D ) et un peu de hand.

Finalement, je vais rester un peu au club

A+

PS : JE NE VEUX PAS ETRE INTERROGEE SUR LA DANSE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict :

Je suis nulle de chez nulle et j'ai quand même réussi à avoir 5/20 à l'épreuve de course et l'oral ne s'est pas trop mal passé (je connaissais bien le BO).

Bon courage à vous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic puisque des épreuves ont commencé aujourd'hui.

J'ai pris 7.5/20 au 1500m. Soit la même performance qu'il y a 1 an 1/2 avec pourtant 2 entrainements par semaine.

Mouai :S

Ca s'appelle sauver les meubles....

Bon courage à ceux qui attendent encore le top départ fatidique :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je passe l'eps demain et j'aurai aimé savoir quelle sécurité en natation en plus du MNS, merci.

2-3 questions en vrac (les réponses ont peut etre déjà été donné mais je suis prise par le tps):

différence gym/danse, obj en danse, ex de situation en danse? comme vous pouvez le voir la danse et moi ca fait 2 ttes vos infos seront utiles! merci à tout

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je passe l'eps demain et j'aurai aimé savoir quelle sécurité en natation en plus du MNS, merci.

2-3 questions en vrac (les réponses ont peut etre déjà été donné mais je suis prise par le tps):

différence gym/danse, obj en danse, ex de situation en danse? comme vous pouvez le voir la danse et moi ca fait 2 ttes vos infos seront utiles! merci à tout

bon courage

J'ai été chanceuce je suis tombée sur la natation ! et 7min26 au 1500 alors que je commençais l'année à 9min40!

bon courage pour ceux qui n'ont pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de 10'17 au début de l'année, j'ai réussi à courir le 1500m au début du mois en 8'15, comme quoi tout est possible. J'ai triplé ma note lol

Je pense vraiment que c'est une des pires épreuves de sport qui existe mais que si on s'y met vraiment on a des chances de progresser (je partais de vraiment loin aussi...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir la moyenne à l'oral EPS : 11. (En 2006 : 1,5; en 2007 : 9,5). C'est pas glorieux mais j'ai enfin le concours.

En course, j'ai 11,5. En 2006 : 11, en 2007 : 10,5. J'ai légèrement progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens vous donner de l'espoir! je suis une limace, le jour de la course je me suis fais une entorse (oui oui je vous jure) resultat 6/20 et j'ai qd même eu le concours!! comme quoi tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...