tjsdesdevoirs Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je change de sujet mais c'est comme écrire sur le livret : " Elève agréable" Cela veut signifier : "Enfant qui est mignon, ne gêne pas l'instit...." Je trouve que c'est une appréciation qui ne devrait pas être écrite et ne relate pas le travail de l'enfant. Qu'en pensez-vous ?
Etoile Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 doubleR a dit : tjsdesdevoirs a dit : Je change de sujet mais c'est comme écrire sur le livret : " Elève agréable" Cela veut signifier : "Enfant qui est mignon, ne gêne pas l'instit...." Je trouve que c'est une appréciation qui ne devrait pas être écrite et ne relate pas le travail de l'enfant. Qu'en pensez-vous ? Je le mets parfois. pour moi cela veut dire un enfant qui respecte les règles de vie de a classe, et fait son travail, participe à la vie de classe. Bref, un élève qui tient son rôle d'élève correctement. Tout pareil ça veut dire "enfant au comportement agréable"
Fanoue Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Moi je commence (du coup je recentre le sujet ) par : Parents, blablabla Merci de votre compréhension (héhé) Madame B
koulkoul Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 et bien moi, j'écris toujours la date (ça sert beaucoup , sinon ils viennent dire que l'on n'a pas prévenu à temps....) Bonjour, bla bla bla Cordialement l'équipe (je bosse avec des aides-soignantes et des rééducateurs, et rien n'est jamais décidé sans accord du chef de service)
Messages recommandés