Aller au contenu

mon exposé l'enfant ocean!!!(entier cette fois ci!


thyana

Messages recommandés

Salut et merci à toi Thyana. Moi je passe après demain. Mon exposé n'est pas terrible mais tant pis je n'ai plus le temps de le peaufiner. En revanche, je le mettrai en ligne dans la soirée. Les plus grosses critiques sont les bienvenues et si des questions te viennent à l'esprit suite à sa lecture? alors n'hésite surtout pas.

J'ai des questions sur le titre lui même: qu'évoque-t-il pour toi?

Quant à l'intérêt de ce voyage initiatique:est ce pour se rendre compte du danger à l'extérieur, découvrir que l'amour parental est possible? Faire la part des choses et ne plus acccepter leurs conditions de vie? S'asssurer du bien fondé d'une situation (en l'occurence danger) avant de prendre une décision hâtive?...je suis complètement perdu.!Merci de m'éclairer

HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!

A plus et je croise les doigts pour toi. :angel_not:

Anbya :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thyana

    13

  • zem

    5

  • carottes

    3

  • Noann

    2

Membres les plus actifs

Salut et merci à toi Thyana. Moi je passe après demain. Mon exposé n'est pas terrible mais tant pis je n'ai plus le temps de le peaufiner. En revanche, je le mettrai en ligne dans la soirée. Les plus grosses critiques sont les bienvenues et si des questions te viennent à l'esprit suite à sa lecture? alors n'hésite surtout pas.

J'ai des questions sur le titre lui même: qu'évoque-t-il pour toi?

Quant à l'intérêt de ce voyage initiatique:est ce pour se rendre compte du danger à l'extérieur, découvrir que l'amour parental est possible? Faire la part des choses et ne plus acccepter leurs conditions de vie? S'asssurer du bien fondé d'une situation (en l'occurence danger) avant de prendre une décision hâtive?...je suis complètement perdu.!Merci de m'éclairer

HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!

A plus et je croise les doigts pour toi. :angel_not:

Anbya :

coucou!!

desole je viens seulement de voir le message....!!!!!

comment ça a été??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyana,

en fait ça s'est malheureusement très mal passé. Le sujet d'entretien préprof portait sur l'éducation civique et sur la citoyenneté. J'avais préparté un bon exposé mais j'étais incapable de le sortirà l'oral. Un gros coup de stress!

Je n 'arrivais pas à répondre aux questions de manière exhaustive sauf évidemment en sortant de la salle d'entretien. En littérature, je n'avais pas eu le temps de terminer mon exposé.Je suis donc prête psychologiquement à le repasser l'année prochaine. Maintenant, c'est les vacances. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca, c'est la vraie vie !!!!!!!!!!!!!

Tu me donneras tes résultats? Moi je me demande si le rang dans le classement nous est donné quand même si on n'obtient pas le concours. A bientôt! Il fait beau et si tu ne bosses pas ces temps -ci , détends -toi bien pour faire mentir l'attente des résultats. Bye, à très bientôt!

Anbya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...