sophieinfo Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 J'ai découvert KIDIDOC, il n'y a pas très longtemps. Je trouve ces petits livres très intéressants. Ils abordent divers thèmes (chateaux forts, l'espace, l'égypte...). Je voulais partager ma découverte avec vous. Sophie.
Nath Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Je les adore !! j'en ai dans ma classe (les saisons, les enfants du monde) j'en ai à la maison (les pompiers, les chateaux forts, la ferme) Bref une fan !!!!! et les gamins aussi bien sûr !!!!
Nath79 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 je ne connais pas du tout _bl_sh_ C'est chez quel éditeur? Est c que c'est un êu comme image Doc?
Moustache Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 C'est chez Nathan : http://www.nathan.fr/catalogue/familles_re...submit2=Valider
fillensucre Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 J'en ai aussi dans ma bibliothèque de classe. Mes élèves adooorent :P ils se disputeraient presque pour les avoir ....
Nath Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Pour les + petits il existe maintenant la même chose KIDIDI. C'est mignon tout plein et les petits aiment bien ce livre qui est aussi à manipuler !
Nath79 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Je viens d'aller voir le lien (merci Moustache ) et je ne connaissais pas, et il ne me semble pas en avoir vu à l'école. Dans la classe nous avons Image Doc qui est pas mal du tout aussi
Messages recommandés