Aller au contenu

pb capacité mail et pièce jointe !


crika

Messages recommandés

Voilà, ça commence à m'énerver sérieusement (eaie) !

Je suis chez Wanadoo, ADSL, 512K et lorsque j'envoie des messages avec pièce jointe, ils sont rejetés dès que la pièce jointe fait plus d' 1 Mo <_<

Je connais d'autres personnes qui sont chez wanadoo et qui y arrive. Alors pourquoi pas moi ???? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont rejetés, ce n'est sans doute pas par Wanadoo mais par le FAI de ton destinataire. (soit la taille de leur bal est limitée, soit elle est pleine et ne peut plus accepter de mails)

Est-ce que ça fait la même chose quant tu t'envoies ton fichier de plus de 1 Mo à toi même ?

Si tu veux faire l'essai avec moi (bal en signature)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis peut-être mal expliquée ! En fait, je crée mon mail, je joins la pièce, ça télécharge et là j'ai un message qui me dit "vous avez atteint la taille maximale d'un fichier joint...." et le mail est de nouveau vierge : je ne peux donc pas l'envoyer _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient plutôt alors de ton logiciel de messagerie : tu envoies tes messages en te servant de l'interface Wanadoo (page web, en étant connecté) ou un autre logiciel de messagerie (Outlook Express ou autres...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse : les pièces jointes de plus de 1 Mo ne sont pas acceptées quand tu passes par la messagerie de Wanadoo.

Tu as tout intérêt à utiliser un vrai logiciel de messagerie.

Vu dans l'assitance Wanadoo :

Remarques :

(...

- Il est préférable d'envoyer des messages de taille (fichiers joints compris) inférieure ou égale à 1 Mo. Au-delà de 1 Mo, nous vous recommandons de réduire la taille des fichiers joints en utilisant des logiciels appropriés (ex Winzip disponible dans la Logithèque) ou en scindant vos messages (pour en savoir plus).

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je passe par la messagerie de wanadoo depuis que j'ai eu un problème avec Outlook.

En fait, je n'arrive plus à envoyer de messages avec Outlook depuis que plusieurs messages sont restés non envoyés dans la boîte et que du coup, à chaque fois, il m'empêche d'envoyer de nouveaux mails :(

Comment puis-je faire pour supprimer ces messages non envoyés pour libérer outlook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu cliques sur le dossier "Boite d'envoi", tu sélectionnes les fichiers et tu appuies sur la touche "Suppr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, j'ai fait le ménage et maintenant je peux à nouveau envoyer des mails mais par contre je ne réceptionne pas dans Outlook :blink: Mes messages continuent d'arriver sur ma bal wanadoo !

Merci en tout cas, je pourrai faire suivre les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...