val37 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 voilà dans le cadre de mon travail avec l'un des CP, ma collègue prévoit de bosser sur zékéyé. Si vous avez déjà bossé dessus...vous m'interessez à deux niveaux: 1°)-en fait je souhaiterais greffer un projet à partir "zékéyé"?Cé pas l'approche Ribambelle (je l'ai) je souhaiterais avoir des idées sur d'autres pistes de projets déjà réalisés. 2°)- Si vous avez déjà construit des exo différenciés, je suis preneuse. la période sera très chargée (grosse éval des 4 classes) , donc vous m'aiderez beaucoup si j'avais déjà des choses à croquer. cé pas si cé clair? merci
Kalilou Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 avec ma collègue on a bossé sur l'Afrique en liaison avec Zékéyé (lecture de l'album et utilisation du cahier d'activités Ribambelle + autres activités: lecture de contes africains, arts plastiques, masques africains + masques d'animaux pour le Carnaval; études et production de textes documentaires) je ne sais pas quelles classes tu as, ça c'était pour les classes de CP; on avait aussi envisagé une correspondance avec une classe en Afrique, maisça ne s'est pas fait. Kalilou
tatili Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Pour mon stage en cycle 2 dans une semaine, je souhaite aussi faire un projet sur l'afrique (sur 2 semaines, c'est peu) à partir de l'album zékéyé et le serpent python. J'ai quelques idées mais rien de précis, donc si quelqu'un a déjà des préparations ou des idées précises, ça m'intéresserais bien. C'est pour des CP-CE1. Merci d'avance :P
mamiebrossard Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 contacte moi par mail, et demande moi ce que tu veux
chinie Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 salut, J'ai des GS-CP et je voudrais aussi approfondir Zékéyé et le serpent python en greffant un projet sur l'Afrique. J'ai l'adresse d'une école au sénégal. Mais pas trop d'idées de projet. Merci de votre aide !
tatili Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 comment puis-je avoir ton adresse mail mamie
mamiebrossard Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 en cliquant sur mail en bas de mon mess
tatili Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 je suis nouveau membre et apparement je ne peux pas avoir ton adresse mail. j'obtient un message d'erreur si je clique dessus
mamiebrossard Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 mamiebrossard@aol.com je repondrai vraisemblablement que lundi !
Messages recommandés