Aller au contenu

op à Caen


julieta120414

Messages recommandés

coucou à tous!

Ca y est, depuis aujourd'hui l'op a Caen a commencé!!

Si vous voulez nous apporter vos témoignages et sensation...tout sera le bien venu!

en attendant, bon courage à tous !!!

quelqu'un a t'il eu le jury 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julieta120414

    19

  • darling

    11

  • maloma

    7

  • beran27

    6

et qu'as-tu répondu ?

le kindergarten!!! littéralement le jardin d'enfant. C'est l'équivalent de notre école maternelle, mais il s'agit plus d'accueil des enfants que d'école au sens où on l'entend en France, même si les enfants y apprennent des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait les sujets tombés aujourd'hui?

Et est ce quevous savez si les jurys restent les mêmes pendant tout le temps de l'oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui j'ai eu "le socle commun: les enjeux", ça à l'air d'être à la mode cette année. MOn jury 8 n'était pas désagréable finallement, sauf le conseiller péda qui était incapable de sourire. J'ai l'impression que ça s'est bien passé.

Reste à attendre ... et surtout je m'interroge sur mes notes de français et d'H-G, j'ai peur que le problème vienne de là, car pour l'instant les oraux se sont bien passés. Encore l'EPS vendredi.

Bon courage à tous, c'est presque fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui j'ai eu "le socle commun: les enjeux", ça à l'air d'être à la mode cette année. MOn jury 8 n'était pas désagréable finallement, sauf le conseiller péda qui était incapable de sourire. J'ai l'impression que ça s'est bien passé.

Reste à attendre ... et surtout je m'interroge sur mes notes de français et d'H-G, j'ai peur que le problème vienne de là, car pour l'instant les oraux se sont bien passés. Encore l'EPS vendredi.

Bon courage à tous, c'est presque fini ...

Je suis passée aussi avec le jury 8 la semaine dernière mais je sais pas si c'était les mêmes que toi. Mais celui qui était sur ma droite n'a quasiment pas parlé pendant l'entretien prépro et un peu plus pour la littérature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait les sujets tombés aujourd'hui?

Et est ce quevous savez si les jurys restent les mêmes pendant tout le temps de l'oral?

Bonjour,

je suis passée lundi matin (23) sur la maternelle : de l'enfant à l'élève. Je ne suis plus très sure de la

formulation mais bref ca parlait maternelle et jeu.

Voilà, jury 5 sympathique. J'attends les résultats avec impatience pour savoir si jpeux me fier à mes impressions !!!

courage à tous...

-----------------------------------

reste plus que l'oral EPS : le 27

Résultats le 4/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'étaient les mêmes car celui de droite (conseiller péda) n'était pas très causant, froid et pas l'air très aimable, j'ai pas aimé ses question. Les autres étaient un IEN grand maigre brun à moustache souriant et gentil, et à gauche une femme avec des cheveux frisés assez gentille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'étaient les mêmes car celui de droite (conseiller péda) n'était pas très causant, froid et pas l'air très aimable, j'ai pas aimé ses question. Les autres étaient un IEN grand maigre brun à moustache souriant et gentil, et à gauche une femme avec des cheveux frisés assez gentille aussi.

J'ai pas eu les mêmes membres du jury que toi alors, moi l'IEN était une femme dans la commission 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'étaient les mêmes car celui de droite (conseiller péda) n'était pas très causant, froid et pas l'air très aimable, j'ai pas aimé ses question. Les autres étaient un IEN grand maigre brun à moustache souriant et gentil, et à gauche une femme avec des cheveux frisés assez gentille aussi.

J'ai pas eu les mêmes membres du jury que toi alors, moi l'IEN était une femme dans la commission 8.

moi j'ai du avoir le meme jury que toi Maloma, moi aussi l'ien était une femme et je suis passée aussi la semaine dernière!!

ce soir je suis en vacances, j'ai oral d'eps a 16h45 et après c'est fini !!!!!!! enfin !!! une année de boulot qui se termine ce soir, je réalise pas encore là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'étaient les mêmes car celui de droite (conseiller péda) n'était pas très causant, froid et pas l'air très aimable, j'ai pas aimé ses question. Les autres étaient un IEN grand maigre brun à moustache souriant et gentil, et à gauche une femme avec des cheveux frisés assez gentille aussi.

J'ai pas eu les mêmes membres du jury que toi alors, moi l'IEN était une femme dans la commission 8.

Bon courage pour ton eps, tu vas voir demain ça va te faire drole de plus rien avoir à réviser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...