Aller au contenu

exposé :course longue ou pas???


laurebzh

Messages recommandés

Bonjour, j'ai prévu dans mon exposé en mise en oeuvre pedagogique de parler du relais.

Or dans tous les exposés que je lis sur ce forum , seule la course longue est traitée!! Il y a t il d'autres personnes qui ont choisi le relais ou le lancer ou le sauter???

Ca me rassurerait et on pourrai s'entraider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi tu peux choisir toutes les activités athlétiques !

moi j'ai choisi la course d'obstacle au cycle 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me posais la même question ... a savoir si on pouvait choisir n'importe quelle autre activité athletique pour l'exposé si on a courru le 1500m ... Je voulais prendre le saut au cycle 2 ... Mais je ne vois que des exposé ou la course est traitée et j'ai peur d'etre a coté ...

Merci pour vos réponses

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une simulation eps il y a 15 jours pour m'entrainer et j'avais préparé une séance sur la course de vitesse.

Le prof a été catégorique , il faut ramener l'exposé à notre experience du début à la fin. Donc la séance doit etre sur la course de longue durée pour les eleves.

Voilà !

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre des académies car moi ma prof n'a rien dit quand j'ai proposé l'exposé. Et après quelqu'un a reposé la question elle a dit que l'on pouvait proposer toutes las activités athlétiques ! et au contraire c'était un peu original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...