Aller au contenu

venez raconter votre entretien en art visuel


doudou

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    9

  • doudou

    6

  • Douceuramere

    6

  • thai59

    6

quelqu'un aurait le lien pour l'oeuvre TADA de Vermeer?je trouve pas

Euh Tada était utilisé pour faire effet de surprise ... genre Tadaaaaaaaaaaaaa

LoL :lol:

L'oeuvre s'appelle "la peinture" et c'est une peinture de vermeer lol :lol:

Désolée suis morte de rire je peux pas m'en empêcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait le lien pour l'oeuvre TADA de Vermeer?je trouve pas

Euh Tada était utilisé pour faire effet de surprise ... genre Tadaaaaaaaaaaaaa

LoL :lol:

L'oeuvre s'appelle "la peinture" et c'est une peinture de vermeer lol :lol:

Désolée suis morte de rire je peux pas m'en empêcher ...

tu peux eire je me suis bien fait avoir,je connaissais pas cette expression :D

pas etonnant que je n'ai pas trouvé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Doit-on respecter le format demi raisin ?

Y a t-il un risque à apporter un format A3 ?

Où est le problème?

Format A3= 29.7/42

Format demi raisin= 32.5/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis le format que tu veux du moment qu'il est PLUS PETIT ou égal au demi raisin. No problem pour le A3, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui s'interrogent sur les questions après les exposés et les propositions de séance sur l'œuvre mystère, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de questions sur mon exposé et aucune demande en pédagogie sur l'œuvre mystère. Qd je dis aucune demande, c'est pour dire que je me suis contentée de commenter l'œuvre et à aucun moment l'un des 3 jurys ne m'a posé de question sur d'éventuelles séances à mettre en place. Bref, j'ai eu 20! :D

Alors ne vous triturez pas trop, concentrez vous sur la suite et COURAAAGE!!

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui s'interrogent sur les questions après les exposés et les propositions de séance sur l'œuvre mystère, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de questions sur mon exposé et aucune demande en pédagogie sur l'œuvre mystère. Qd je dis aucune demande, c'est pour dire que je me suis contentée de commenter l'œuvre et à aucun moment l'un des 3 jurys ne m'a posé de question sur d'éventuelles séances à mettre en place. Bref, j'ai eu 20! :D

Alors ne vous triturez pas trop, concentrez vous sur la suite et COURAAAGE!!

Béné

merci bcp ça me rassure, j'étais déçu après l'oral que ce soit en op ou en AV pi en fait avec du recul je me dis que c'était pas si mal que ça car j'ai évoqué pas mal de choses j'ai répondu à toutes les questions même si certaines d'entre elles étaient un peu confuses donc je reprends espoir..........vivement les résultats!!!

merci à vous en tout cas et bonne chance et bon courage!!!

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis le format que tu veux du moment qu'il est PLUS PETIT ou égal au demi raisin. No problem pour le A3, donc ;)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala... Je me suis faite allumer en arts visuels moi :(

Mon exposé ça a été, je pense et je n'ai quasiment pas eu de questions dessus...

En revanche gros trou noir sur les programmes, alors que je les connaissais! Ke n'ai même pas réussi à sortir le volume horaire hebdomadaire pour les arts visuels! Mince je savais tout ça pourtant! :thumbdown:

Et puis citer un musée dans ma région où on pouvait voir un artiste cité dans mon exposé... la honte... je ne savais même pas que Tony Cragg avait des œuvres exposées en Limousin :cry:

je les ai trouvé super pointus, j'ai vraiment eu du mal à répondre à certaines questions, j'ai avoué un million de fois que je ne savais pas!

Bref j'ai beaucoup pataugé, je ne me souviens même pas des questions qu'on m'a posé...

Moi qui comptais là dessus pour remonter le niveau du sport... yurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de pot pour moi, le prof d'arts était assez "désagréable", il me coupait la parole avec des ptites remarques...Je ne sais pas si c'était un rôle donné à l'avance comme c'est souvent le cas...

En tout cas j'ai réussi à faire mon exposé dans les temps. Pour l'oeuvre j'ai donné un exemplaire à chaque membre du jury, format A4 sur papier normal que j'ai ensuite fait plastifier pour que ça soit rigide et que ça fasse propre. Par contre, comme je l'ai dit dans un autre post, le format demi-raisin n'est imposé dans les IO que pour les productions personnelles, aucune indication pour les reproductions...

J'ai eu pas mal de questions sur mes pistes pédagogiques et l'art abstrait en général...

Puis pour l'oeuvre "surprise", ils m'ont proposé une nature morte de Cézanne et ils m'ont donné le nom et tout.

J'ai du la décrire, la mettre en relation avec l'oeuvre de mon exposé puis proposer une exploitation en classe. Rien de plus car le temps était écoulé...

Le prof n'ayant pas été très sympa je ne sais pas trop quoi penser mais en tout cas j'ai fait tout ce que je pouvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...