DODOELA Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 qq 'un pourrait m'aider pour m'expliquer les differentes lecture pratiquer à l'école: lecture de l'enseignant lecture silencieuse lecture????: chaque élève lit chacun à son tour en vue d'acquérir les automatismes des liaisons, ponctuaction.... merci d'avance
asgraveleau Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Lire à haute voix : lecture en mettant le ton, en s'impliquant Lire à voix haute : lecture non préparée, spontanée. Les élèves peuvent également lire à voix haute, ou lire silencieusement.
Sanddra Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 et aussi --> lecture intégrale --> lecture par extrait Biss
tymtym50 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 qq 'un pourrait m'aider pour m'expliquer les differentes lecture pratiquer à l'école:lecture de l'enseignant lecture silencieuse lecture????: chaque élève lit chacun à son tour en vue d'acquérir les automatismes des liaisons, ponctuaction.... merci d'avance lecture silencieuse lecture interprétative: mise en voix émotion ton dire des textes lecture sélective ( pas très recommandé je crois)
Noann Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Lire à voix haute : lecture en mettant le ton, en s'impliquantLire à haute voix : lecture non préparée, spontanée. Ce ne serait pas le contraire ??
asgraveleau Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Lire à voix haute : lecture en mettant le ton, en s'impliquantLire à haute voix : lecture non préparée, spontanée. Ce ne serait pas le contraire ?? Zut tu as raison je me suis trompée ... va pas falloir que je fasse l'erreur mardi. J'édite mon message.
DODOELA Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 merci beaucoup donc si j'ai bien compris on dit lecture à haute voix pour une mise en voix par exemple des dialogues.
Messages recommandés