tymtym50 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus!
tymtym50 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler?
Floredelouest Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler? En faisant une petite recherche, on trouve des choses soi-même et on ne se met pas dans des états pareils..... Recherche rendez vous...
tymtym50 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler? En faisant une petite recherche, on trouve des choses soi-même et on ne se met pas dans des états pareils..... Recherche rendez vous... merci! tu as raison pas de panique...
Messages recommandés