caroemm Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 voilà cette question me hante et je ne trouve pas de réponse a par pour la natation! dailleur si vous avez besoin demandez moi. alors vous avez des exemples concrets à me communiquer???
evalia Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Leur faire faire un petit parcours avec mettant en jeu chaque composante (immersion, équilibration,....) ?
Stefan Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 voilà cette question me hante et je ne trouve pas de réponse a par pour la natation! dailleur si vous avez besoin demandez moi. alors vous avez des exemples concrets à me communiquer??? en danse, en C3, tu leur demande de faire une petite chorégraphie à 2 ou 4 en imposant certains éléments : 1 passage au sol, une descente/une montée , un changement de trajectoire et une élément avec 2 personne en contact. pendant ton module, tu travaille sur chacun des aspects, ce qui permets aux élèves d'être danseurs et chorégraphes. a la fin un mini galla ou chacun danse devant les autres (danseu/spectateur) et toi tu notes si les éléments obligatoires sont là ou pas ! tu peut faire pareil pour les C1 et C2 en adaptant aux compétences de fin de cycle je suis preneur pour la natation ....
evalia Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 On peut aussi les filmer et leur montrer leur performance pour qu'ils s'auto-évaluent...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant