Aller au contenu

admissibles sur Caen ?


mag14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Où êtes-vous les Caennais admissibles? Les épreuves d'oral pro ont commencé jeudi. Alors vos impressions, les questions du jury??

Je le passe en 3ème concours mercredi. Y a t-il des personnes du 3ème concours sur l'académie de Caen sur ce forum? Avez-vous commencé les oraux? Comment est le jury?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les caennais ont disparu de la circulation. Moi je passe les 23, 24 et 27 juin en externe. Y-en a-t-il qui sont déjà passés et qui traînent sur le forum pour nous raconter leurs impressions ?

Bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je passe sur caen! Je commence par la danse le 17, puis anglais le 18, oral pro + ldj le 24 et entretien EPS le 25.

Bon courage à vous et on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les caennais ont disparu de la circulation. Moi je passe les 23, 24 et 27 juin en externe. Y-en a-t-il qui sont déjà passés et qui traînent sur le forum pour nous raconter leurs impressions ?

Bonne chance à tous et à toutes.

Salut,

J'ai passé l'oral pré-pro vendredi après-midi. Je suis passée en dernière donc 2h d'attente. Sujet: L'autorité à l'école. Après littérature de jeunesse. J'ai eu pratiquement que des questions du genre: "vous feriez comment, concrètement ..." ou "vous feriez quoi si en classe..." . Pas du tout de questions de connaissances pures. Bon courage à vous. Moi jury "sympa" mais qui ne laisse rien paraître.

La suite pour moi les 19,20 et 1 juillet.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les edpiens et caennais admissibles... :wink:

Moi j'ai passé une seule épreuve pour l'instant (oral pro) et suis tombé sur "jouer et apprendre" le sujet du mardi 17 matin. Bon sentiment général, bon feeling avec le jury même si je n'ai pas tjs compris la visée de leurs questions... :sad: mais ça, C'EST NORMAL !!! :lol: on ne peut tt savoir !

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite ! et P.S : Regardez les vidéos proposées par Meirieu sur cap infos (en post sur edp rubrique première partie de l'entretien) , elles m'ont donné des pistes et des infos très intéressantes !!! :angel_not: Merci à celui qui a mis le lien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...