nuage Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour, savez-vous comment se déroule l'entretien d'EPS dans l'académie de Besancon? Est-ce qu'il y a des questions sur toutes les APSA ou le jury choisit? Merci
Apynette Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Salut ! On tire une apsa au sort. Bonne chance !
nuage Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Salut !On tire une apsa au sort. Bonne chance ! est-ce que tu penses que c'est activités artistiques en général ou danse ?
Apynette Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse...
nuage Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais?
Hannah Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais? Première partie de l'entretien : exposé préparé Deuxième partie : tu tires une carte au hasard (natation, motricité en maternelle, jeux collectifs, athlétisme ...) et le jury te pose des questions sur ce que tu as tiré.
Apynette Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais? L'an dernier à Besançon, à la fin de l'exposé, tu devais choisir un numéro : en fonction du numéro choisi tu avais telle ou telle apsa. Tu déballais effectivement ce que tu savais et ils posaient des questions.
Messages recommandés