virginieho Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour, Tout est dans le titre!! Savez-vous quand on aura les résultats du mouvement complémentaire? L'année dernière, on les a eus le 26 juin, idem cette année? Merci d'avance Virginie
jezaca Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Salut J'ai une amie qui attend aussi les résultats du mouvement complémentaire et elle a appellé les syndicats qui lui ont répondu qu'ils commenceront les réunions etc à la fin de la semaine prochaine soit vers le 19 20 juin. Donc je pense que vous pouvez espérer avoir les résultats officieux pour 23 24 voire après. Voilà, aucune certitude en tous cas.
sasa01 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 coucou, d'après le snuipp, les premiers résultats du mouvement complémentaire tombent demain soir (soit le jeudi 19 juin)! j'ai trop hate!!!
Louisine31 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 coucou, d'après le snuipp, les premiers résultats du mouvement complémentaire tombent demain soir (soit le jeudi 19 juin)! j'ai trop hate!!! Les CAPD commencent effectivement demain, mais je ne me ferais pas trop d'illusions car il s'agit d'abord des postes en ASH, les postes de directeurs non encore pourvus, les missions spéciales. Les postes d'adjoints ne passent qu'en dernier, donc je tablerais plutôt pour la semaine prochaine... Bon courage pour l'attente. Amaurie
Ally06 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Sur le site du syndicat, il est indiqué "premiers résultats le vendredi 20 juin en fin de journée" puis 2ème date le 27 juin et validation des résultats: début juillet
Louisine31 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Sur le site du syndicat, il est indiqué "premiers résultats le vendredi 20 juin en fin de journée" puis 2ème date le 27 juin et validation des résultats: début juillet Merci pour le renseignement. On n'est plus à une journée près Amaurie
Louisine31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Deuxième mouvement passé et toujours pas de poste. Et une semaine de plus, une !!!! Amaurie
younes Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Mais comment le sais-tu? Je suis moi aussi PE2 à Livry-Gargan: 18h00, rien sur Iprof, et rien sur le site du Snuipp... A moins que tu ais téléphoné aux syndicats?
sasa01 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 coucou! bah moi y a mon resultat sur le snuipp (mais pas sur i prof) et suis pas enchantée c'est des postes fractionnés!
virginieho Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 grrr, je n'ai pas mon code snuipp et impossible de les joindre par téléphone , en même temps vu l'heure, c'est normal!!! Vous pensez qu'ils réponderont demain matin???? Bonne soirée, Virginie
Louisine31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Mais comment le sais-tu?Je suis moi aussi PE2 à Livry-Gargan: 18h00, rien sur Iprof, et rien sur le site du Snuipp... A moins que tu ais téléphoné aux syndicats? Je suis syndiquée au se-unsa et ils m'ont envoyé un mail. Amaurie
Louisine31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 grrr, je n'ai pas mon code snuipp et impossible de les joindre par téléphone , en même temps vu l'heure, c'est normal!!! Vous pensez qu'ils réponderont demain matin????Bonne soirée, Virginie Envoie-leur un mail. Je sais qu'au se-unsa ils répondent assez vite par mail. Sinon, je pense que demain ils tiendront une permanence. Ils savent bien qu'on est à cran Amaurie
Messages recommandés