Louisine31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 coucou!bah moi y a mon resultat sur le snuipp (mais pas sur i prof) et suis pas enchantée c'est des postes fractionnés! Je suis curieuse, mais tu as eu des postes fractionnés sur quelle circonsription ? Tu es PE2, T1, T2 ??? Les postes fractionnés peuvent être enrichissants car tu vois des pratiques différentes. Bon courage à toi. Amaurie
Ally06 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 grrr, je n'ai pas mon code snuipp et impossible de les joindre par téléphone , en même temps vu l'heure, c'est normal!!! Vous pensez qu'ils réponderont demain matin????Bonne soirée, Virginie tu peux leur envoyer un mail.. c'est ce que j'avais fait pour le mouvement initial, en général ils répondent rapidement.. Pas de poste pour moi non plus
Diama Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Pas de poste non plus! Si tu envois un mail pense à y mettre tes coordonées c'est à dire : Nom Prénom Date de Naissance Adresse Ils pourront ainsi t'envoyer ton code! Allez Courage encore une semaine d'attente!!! Ps: Coucou Amaurie! J'espère que tu vas bien!
sasa01 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi je suis T2 et postes fractionné dans trois ecoles differentes je suis degoutée et enervée
Ally06 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi je suis T2 et postes fractionné ds trois ecoles differentes je suis trop trop trop degoutée et enervée moi j'attends le 27/06 en espérant avoir un poste..
Trènoly Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi je suis T2 et postes fractionné ds trois ecoles differentes je suis trop trop trop degoutée et enervée Tu n'avais pas demandé de postes fractionnés ? J'ai une copine qui attend ses résultats, elle ne voudrait surtout pas de postes fractionnés
sasa01 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 non Trenoly, j'avais pas demandé de postes fractionnés du tout!!! et je serai ds trois ecoles différentes dont 2 jours en AIS sur st denis, je suis verte je veux meme pas y penser ça me degoute trop!
sasa01 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 au fait! c'est quoi AIS??? j'ai été voir sur le forum spécial j'y comprend rien? c'est des enfants aux problemes de comportement ou handicapés?
amerifrench Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 au fait! c'est quoi AIS??? j'ai été voir sur le forum spécial j'y comprend rien? c'est des enfants aux problemes de comportement ou handicapés? Sasa01, sais tu exactement ou tu es a Saint Denis ? AIS, selon le poste, est une aide aux enfants handicapes ou avec troubles du comportement.
sasa01 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 eh bien non je ne sais pas exactement, et après avoir contacté le snuipp, j'attends d'éventuelles cascades qui me permettraient "d'échapper" à l'AIS et d'avoir un poste entier.... à suivre comme on dit, je croise les doigts!
virginieho Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Je suis maintenue sur mon poste à Pierrefitte!!!! Cool!!! Bonne chance pour tous ceux qui attendent encore Virginie
Louisine31 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je suis maintenue sur mon poste à Pierrefitte!!!! Cool!!! Bonne chance pour tous ceux qui attendent encore Virginie C'est super pour toi Virginie !!! Tu as su ça quand ? C'est suite à la capd de vendredi ? Amaurie
Messages recommandés