patience Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 bonjour, savez-vous si je peux consulter mes résultats du mouvement complémentaire sur le site du sniupp? je ne suis pas syndiquée mais je pense que quand j'étais en pe2, j'avias un code (je ne l'ai plus)!!!! J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse est ce que ce code contien plusieurs chiffres ou je peux le retrouver grâce à mon nom? Merci pour vos réponses
virginieho Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Je l'ai su en appelant le snuipp ce midi, en donnant juste mon identité. Par contre, il y a beaucoup d'appel donc il faut insister. Encore une fois Virginie
Louisine31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je viens de contacter les syndicats et j'aurais un poste de zil à Drancy. Je ne connais pas du tout cette commune et être zil me stresse bien. Si vous avez des infos sur Drancy, je suis prenneuse. Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore fixés. Amaurie
virginieho Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Je viens de contacter les syndicats et j'aurais un poste de zil à Drancy. Je ne connais pas du tout cette commune et être zil me stresse bien. Si vous avez des infos sur Drancy, je suis prenneuse. Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore fixés. Amaurie Et ben mince alors, on peut vraiment avoir tous les postes partout!!! J'étais à Drancy en stage filé (Jorissen) et la commune a des moyens, plus que d'autres en tout cas!!! Bon courage Virginie
celinevdh Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je suis allée par hasard sur le site du Snuipp et mon résultat était là : je serai donc sur des postes fractionnés à Dugny. Super contente pour la commune , moins pour le fait d'être en fractionné J'essairai d'appeler demain la circonscription. Je n'arrive pas à me connecter à I-prof, est-ce pareil pour vous?
Louisine31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je suis allée par hasard sur le site du Snuipp et mon résultat était là : je serai donc sur des postes fractionnés à Dugny.Super contente pour la commune , moins pour le fait d'être en fractionné J'essairai d'appeler demain la circonscription. Je n'arrive pas à me connecter à I-prof, est-ce pareil pour vous? Je n'ai aucun soucis pour me connecter sur i-prof. Par contre, rien à changé. Avant d'appeler la circonscription attend peut-être au moins la capd de vendredi. Amaurie
celinevdh Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je n'ai aucun soucis pour me connecter sur i-prof. Par contre, rien à changé. Avant d'appeler la circonscription attend peut-être au moins la capd de vendredi. Amaurie Peut être que la connexion à I prof est bloquée pour les PE2 uniquement? Concernant la CAPD, elle n'a pas lieu le 1er juillet? Bon, je pense appeler vendredi mais je suis tellement pressée de connaître les niveaux
zavata Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a une 2ème CAPD demain, vendredi 27 juin (info lue sur le site du SNUIPP93). Donc encore des affectations qui vont tomber dans les tous prochains jours (et un très long weekend d'attente en perspective pour ceux et celles qui n'auront pas pu contacter les syndicats avant samedi midi pour savoir). Bon courage !
magicflower Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour à tous, En effet, j'ai entendu dire qu'ils ont bloqué i-prof pour tous les PE2 (c'est une nana en stage filé dans mon école qui me l'a dit) et je ne sais pas pour quelle raison. Sinon, j'aurai demain le résultat du mouvement complémentaire, mais j'ai une trouille d'enfer c'est que le seunsa m'a appelé ce soir en me disant "c'est bizare, ils vous ont balancé à romainville alors que vous ne l'aviez pas demandé !" En plus c'est un poste fractionné : 50 + 20 + 20 + 1 jour dans une des écoles... GENIAL !!! Donc le seunsa va essayer de me mettre ailleurs demain...Pas facile, tout est pris, j'ai la 476eme place sur 600 et qlq.... Comme j'habite Emerainville, tout l'ouest du département n'est pas super pour moi car ca serait et A4 et A86. Bref la m..... Je souhaite à tout ceux qui n'ont pas de poste d'en avoir un au moins potable, et pas trop loin de chez eux ! A demain pour les nouvelles!
celinevdh Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Merci Magicflower pour l'info concernant i-prof C'est clair les postes fractionnés c'est un peu galère mais bon... Bon courage à tous pour l'attente du mouvement complémentaire demain
Diama Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Et voilà... Je suis mise à dispo sur Dugny, Le Bourget! Je sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle!! Mais au moins je sais où je suis!!!! Vous auriez quelques infos??? Je suis un peu perdue en faite...
Louisine31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Et voilà... Je suis mise à dispo sur Dugny, Le Bourget! Je sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle!! Mais au moins je sais où je suis!!!! Vous auriez quelques infos??? Je suis un peu perdue en faite... Ce n'est ni une bonne, ni une mauvaise nouvelle. MAD, ça veut dire que tu es mise à la disposition d'une circonscription. Appelle le secrétariat de ta circonscription pour te présenter. Soit ils te donnent directement un poste car ils savent que certains postes sont non encore pourvus (longue maladie, congé mater...) et ça se peut se faire dans l'ordre des appels. Soit ils te donnent le jour et l'heure de la réunion pour les MAD. Et c'est à ce moment que les postes libres seront attribués. L'attribution des postes dépend des inspecteurs, soit selon les points de chacun (enfant ou pas, LC ou pas et date de naissance), soit selon le bon vouloir de l'IEN, soit directement entre vous. Attention, tous les MAD n'auront pas de postes à cette réunion. Soit vous en aurez un poste sur la circonscription un peu plus tard, soit vous serez mis à la disposition de l'IA et là vous pourrez être placés partout. La réunion fin août est le cas le plus probable. Bon courage pour cette attente. Rassure-toi en te disant que certains postes MAD sont plutôt bien. C'est ce que j'avais eu à Aulnay. Amaurie
Messages recommandés