Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on peut aussi joindre le service du mouvement de LIA. :wink:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louisine31

13

• sasa01

6

• Diama

6

• celinevdh

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

savez-vous quand pourrions-nous consulter les résultats sur i prof? la capd c'était le 1/7 mais là les resultats n'y figurent toujours pas! l'info du syndicat suffit-elle ou faut-il attendre les resultats définitifs avant de contatcter l'école d'affectation?

est-ce qu'il existe des cascades dans le mouvement complémentaire ou non? :blink:

merci

Posté(e)
bonjour,

savez-vous quand pourrions-nous consulter les résultats sur i prof? la capd c'était le 1/7 mais là les resultats n'y figurent toujours pas! l'info du syndicat suffit-elle ou faut-il attendre les resultats définitifs avant de contatcter l'école d'affectation?

est-ce qu'il existe des cascades dans le mouvement complémentaire ou non? :blink:

merci

Pas d'infos sur la date de consultation sur i-prof. Contrairement au 1er mouvement qui est entièrement informatisé, le mouvement complémentaire est lui entièrement manuel donc il faut que les services de l'inspection rentrent sur i-prof les résultats un par un et ça prend du temps.

Le mieux, étant donné le peu de temps qui reste, est de contacter un syndicat et ensuite d'appeler l'école.

A ma connaissance, il n'existe pas de cascade dans le mouvement complémentaire.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pouvez vous vous connecter sur i prof Créteil?

Depuis des jours, quand je clique sur créteil on me dit "impossible d'afficher la page".

Suis bien embêtée car même si je suis permutée dans le 13, suis encore obligée de passer par i prof créteil pour savoir si j'ai un poste à la rentrée :blink: