Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je dois évaluer pour la fin d'année "courir longtemps" avec mes M.S.

je vois comment organiser mes séances mais je ne vois pas trop comment rendre cette course ludique car à part un aménagement matériel (plots,sablier, fiches d'évaluation...), comment "meubler" ces séances autrement que "maintenant courez!".

Je ne sais pas trop si j'ai été clair mais toutes propositions sont les bienvenues.

Maternellement.

:wink:

Posté(e)
Hello,

Je dois évaluer pour la fin d'année "courir longtemps" avec mes M.S.

je vois comment organiser mes séances mais je ne vois pas trop comment rendre cette course ludique car à part un aménagement matériel (plots,sablier, fiches d'évaluation...), comment "meubler" ces séances autrement que "maintenant courez!".

Je ne sais pas trop si j'ai été clair mais toutes propositions sont les bienvenues.

Maternellement.

:wink:

personne n'est assez calé? :D

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sans doute trop tard, mais ce serapour l'année prochaine!!!

Notre école a participé à l'USEP et il y avait course longue : il devait courir autour du stade et il passait dans des "gares", points de contrôle où il recevait un bracelet. A la fin de la course le binôme du coureur comptait le nombre de bracelets et collait autant de gommettes que de bracelts sur les fenêtres d'un petit train.

Si ça peut t'aider...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...