raftafari Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Hello, Je dois évaluer pour la fin d'année "courir longtemps" avec mes M.S. je vois comment organiser mes séances mais je ne vois pas trop comment rendre cette course ludique car à part un aménagement matériel (plots,sablier, fiches d'évaluation...), comment "meubler" ces séances autrement que "maintenant courez!". Je ne sais pas trop si j'ai été clair mais toutes propositions sont les bienvenues. Maternellement.
raftafari Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Hello,Je dois évaluer pour la fin d'année "courir longtemps" avec mes M.S. je vois comment organiser mes séances mais je ne vois pas trop comment rendre cette course ludique car à part un aménagement matériel (plots,sablier, fiches d'évaluation...), comment "meubler" ces séances autrement que "maintenant courez!". Je ne sais pas trop si j'ai été clair mais toutes propositions sont les bienvenues. Maternellement. personne n'est assez calé?
toth101 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Sans doute trop tard, mais ce serapour l'année prochaine!!! Notre école a participé à l'USEP et il y avait course longue : il devait courir autour du stade et il passait dans des "gares", points de contrôle où il recevait un bracelet. A la fin de la course le binôme du coureur comptait le nombre de bracelets et collait autant de gommettes que de bracelts sur les fenêtres d'un petit train. Si ça peut t'aider...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant