Aller au contenu

Petit nouveau (PE1) à Saint Brieuc


florian533522

Messages recommandés

Il me semble que tu a toutes tes chances!!!!!!!

Ne désespère pas.

Tu peux être appelé dès la rentrée, en plus saint brieuc est moins demandé donc c'est casi bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liz47

    13

  • pollux56

    11

  • esperance

    8

  • Cokdebiz

    5

Membres les plus actifs

Oui Pollux, c'est jouable, on croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pollux, tu es combietième sur la LC ? (édit j'ai vu en fait, et oui tu as tout plein de chance)

Comme l'ont dit les autres tu as des chances d'etre pris(e ? dsl j'ai pas fait attention à ce que tu as déjà écrit :blush: ) à St Brieuc.

L'année dernière, j'étais 96ème sur lc, j'ai été appelée le vendredi précédant la rentrée mais appelée tout de même, et pi on est pas mal a avoir été appelé pour stB justement (et qq1 bien après moi aussi d'ailleurs)

bon courage pour l'attente :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pollux, tu es combietième sur la LC ? (édit j'ai vu en fait, et oui tu as tout plein de chance)

Comme l'ont dit les autres tu as des chances d'etre pris(e ? dsl j'ai pas fait attention à ce que tu as déjà écrit :blush: ) à St Brieuc.

L'année dernière, j'étais 96ème sur lc, j'ai été appelée le vendredi précédant la rentrée mais appelée tout de même, et pi on est pas mal a avoir été appelé pour stB justement (et qq1 bien après moi aussi d'ailleurs)

bon courage pour l'attente :smile:

merci tout le monde ça fait chaud au coeur de voir qu'il ya du monde qui me soutient.en tout cas je suis 8ème sur lc car une fille que je connais ne va pas tard à se désinscrire!!!

J-22, que d'attente, j'attends quand même depuis le 28 mai, puis le 13 juin puis le 16 juillet, vivement le 27 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu la même attente,quelle soulagement une fois que c'est bon,

profites de ton été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oufffffffff, je suis prise mais le hic c'set qu'l faut encore que j'attende monsieur le facteur pour qu'il me remette le papier que tout le monde attend, sauf que moi cela m'annoncera mon lieu d'affectation!!!

Que d'attente, je commence à être impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffffffff, je suis prise mais le hic c'set qu'l faut encore que j'attende monsieur le facteur pour qu'il me remette le papier que tout le monde attend, sauf que moi cela m'annoncera mon lieu d'affectation!!!

Que d'attente, je commence à être impatiente

tu peux appeler l' IUFM, je pense qu'ils te répondront, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm pour avoir un papier pour le crous et apparement notre rentrée administrative serait le 4 aout à 16h!

sinon les papiers devront être dans nos boites aux lettres demain ou vendredi!

enfin moi je vous dis ça mais attendez la confirmation papier pour vous organiser ;)

bonne fin de vacances a tout le monde et profitez bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm pour avoir un papier pour le crous et apparement notre rentrée administrative serait le 4 aout à 16h!

sinon les papiers devront être dans nos boites aux lettres demain ou vendredi!

enfin moi je vous dis ça mais attendez la confirmation papier pour vous organiser ;)

bonne fin de vacances a tout le monde et profitez bien! :D

yaouh je suis prise à st brieuc!!mon 1er voeu!!g reçu une lettre auj, l'inscription administrative est le 4 ou le 5 sept.on va recevoir d'ic quelques jours une lettre ac tt ce qu'il faut, voili voilou :bleh:

moi je suis encore au boulot jusque vendredi après je me prends un peu de tps pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne: je suis boursière et je me demande si on va recevoir la nouvelle notification (car les barèmes ont changé) avt l'inscription administrative.

Pour ts ceux qui le veulent, ce serait cool que le jour de l'inscription on essaie de se voir entre forumeurs et forumeuses, histoire de se sentir moins seul ds cette nouvelle aventure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ts ceux qui le veulent, ce serait cool que le jour de l'inscription on essaie de se voir entre forumeurs et forumeuses, histoire de se sentir moins seul ds cette nouvelle aventure!!

Moi, je suis partante pour se voir, histoire de faire connaissance avant notre rentrée tant attendue!!!! Je ferai certainement partie des "vieilles" mais c'est pas grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pollux!!!! je suis trop contente pour toi (j'ai beaucoup pensé à toi et je suis bien contente que pour toi ca soit bon!)

moi je veux bien qu'on se retrouve parce que je ne connais personne et j'ai l'impression que les gens se connaissent déjà ;)

je n'ai toujours rien reçu c'est normal???? ça chamboule un peu mes plans de savoir que on a une inscription administrative je n'avais pas du tout prévu ça! enfin bon on va s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...