Aller au contenu

Epreuve d'oral pré-pro et d'option


Guimely

Messages recommandés

j'ai mal formulé la question mais je ne me souviens plus comment elles me l'ont posé. Je ne sais pas ce qu'elles attendaient de moi mais j'ai dit qu'il y avait des poésies en rimes et d'autres en prose. Mais elles n'avaient pas l'air convaincu. Vous auriez répondu quoi??

ah c'est pas con ta réponse pourtant! je n'y avais pas pensé. Je vois pas ce qu'elles attendaient vraiment alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    11

  • ChantillyFraise

    8

  • lharicot

    6

  • Cath76

    5

Quand je vois certains sujets notamment celui sur la poesie je me dis que j ai eu un peu de chance avec le mien... En attendant les notes bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout le contraire:

quand je vois certains sujets, je me dis que je n'ai pas eu de chance avec le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mylène76 je viens de lire les questions sur lesquelles tu es tombée et vraiment sincèrement je trouve que les questions n'étaient pas facile..et que si j'avais eu ça..je me demande comment je m'en serait sortie!!!!!! allez courage...on y pense plus..enfin on essaye...et on se donne a fond jusqu'au bout...Ne serait-ce que pour ne pas avoir de remords!!!!!! courage courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien manina! :wub: car je suis vraiment déçue de ma prestation...

Je vais essayer de me rattraper sur l'anglais :cry: mais c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros doute me prend (lol) : on a bien le droit à des notes pr l'exposé de l'entretien, je veux dire pas celui de littérature jeunesse qu'on a préparé ms le premier exposé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cette semaine, j’ai également trouvé mon jury pas très attentif, pas réceptif, la dame avait l’air ailleurs, ils n’ont presque pas pris de notes lors de mon exposé mais je ne me suis pas décontenancé. Du coup je suis ressorti du truc avec une impression assez mitigée, un peu déçu. Mais bon quand on lit ici et là qu’un jury hyper souriant est capable de te mettre 3 :blink: on relativise… :D

J'ai eu la même impression que toi, je suis passée mercredi matin, sur le socle commun, avec le jury numéro 5 et toi ? Idem je ne sais pas comment me situer par rapport à cet oral et c'est dur à vivre !!! Je doute de moi et je revis l'oral plusieurs fois dans la journée en me demandant si j'ai bien répondu ... Vivement les résultats ...

Number 5 aussi! Envoie moi ton adresse mail si tu veux qu'on en parle, les jurys ont internet aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier sujet de ce matin : relation oral/écrit... à première vue, sujet simple mais l'un des textes n'était pas évident à analyser et à aborder dans l'exposé... Bon courage à tous pour l'anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des info sur les autres sujets d'entretien tombés hier?

Proposez nous vos témoinages, et dites nous si votre jury a été attentif avec vous, car j'imagine que ça ne doit pas être facile de passer les derniers le dernier jour...

Bon courage a tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée hier aprèsm' et notre sujet oral pro était ''instruction civique et la parole''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi j'aurais voulu avoir des renseignements sur ceux qui sont passés en arts visuel, comment cela s'est-il passé? quelle a été le genre d'oeuvre qui vous a été montré? quelle genre de questions?racontez nous tout

même si je ne suis pas allé à l'oral c'est toujours bien d'avoir des tites info? :bleh:

bon courage et merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...