Aller au contenu

qui est passé à Lille?


titejulie56

Messages recommandés

Je reviens tout juste de la littérature!

je suis passée sur le journal de grosse patate de dominique richard

j'ai tenu 10minutes tout pile

ils ont dit que c'était bien (alors qu'est ce qui était bien mon exposé ou le temps je ne sais pas)

ensuite l'inspecteur académique m'a titillé sur un problème que je n'ai toujours pas compris donc je ne peux même pas vous l'expliquez ça a bien duré 7 minutes

Ensuite comment j'aborderai cette oeuvre en classe dans quelle but ...?

Les livres que j'ai lu qui parle de différence...?

et puis je ne me souviens plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    6

  • POSHADDICT59

    6

  • Sweafter

    6

  • Langolia

    5

ce qui est dingue est que l'on est tellement enseveli(e) de questions du jury qu'on ne s'en souvient plus en sortant de la!!moi en tout cas j'ai du mal à me souvenir..sauf des moments où on me cassait..grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai lu sur un post que le jury n'appréciait pas que l'on parle du schéma quinaire. Pourquoi? J'en parle dans mon exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la lecture de l'extrait est-il préférable de lire 20 lignes ou de lire pendant 3 à 5 minutes ? Car lire 20 lignes me prend moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois lire une vingtaine de lignes; la lecture ne doit pas excéder 2 minutes.

tu passes quand? moi demain à 7h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut lire plus de 2 minutes!!C'est entre 3 et 5 minutes.Mais bon si tu lis 5 minutes ça risque d'être chaud pour faire le reste de l'exposé en 5 minutes chrono :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vendredi à 15H15 et ma lecture dure 2 min 20 environ. Le problème c'est que mon exposé est un peu trop long et je me casse la tête pour le réduire. Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le rapport de jury, ils disent qu'environ 2 min c'est un bon temps pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le rapport de jury, ils disent qu'environ 2 min c'est un bon temps pour la lecture.

ouais mais c'est normalement au moins 20 lignes et 3 à 5 min

moi je fais 3min à 4 min je me demande si je dois coupé le texte ou pas .. j'aimerais mieux tout lire sinon c'est un peu pourri d'enlever quelques lignes je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est pas évident de couper dans un texte mais je pense que 3 à 4 min c'est un peu long. Il y a quelqu'un dans je ne sais plus quel topic qui s'est fait couper dans sa lecture au-delà de la troisième minute, mais ce n'était pas à Lille...

Méfie-toi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est pas évident de couper dans un texte mais je pense que 3 à 4 min c'est un peu long. Il y a quelqu'un dans je ne sais plus quel topic qui s'est fait couper dans sa lecture au-delà de la troisième minute, mais ce n'était pas à Lille...

Méfie-toi quand même...

c naze quand même sur la siac c'est écrit 3 à 5 min...

je sais pas trop quoi faire du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...