Aller au contenu

ouverture doc=fermeture internet


krisl

Messages recommandés

voilà mon problème,

dès que j'ouvre un document ou pklutôt quand je l'ai refermé, j'ai mes fenêtres d'internet qui se ferment mais sans me déconnecter pour autant!

résultat, je perds du temps et pour retrouver la page que je consultais je dois aller dans l'historique!

jsais pas si j'ai été très claire mais help me please ceux qui s'y connaissent un peu en informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude... allo Mme Irma ??? ;)

- quand tu ouvres et fermes QUEL document ? une page web quant tu surfes, un document PDF ouvert via ton navigateur (j'ai eu ce problème), un document Word (ou d'une autre application, laquelle ?) sur lequel tu travailles ?

- quel navigateur utilises-tu ?

Es-tu allée voir dans les options si tu n'as pas une option "fermer tous les documents (ou fenêtres ouvertes) en quittant" ?

Bon, pour l'instant, difficile d'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veux pas, Mous, j'y connais absolument rien! _bl_sh_

bon sinon, ça vient de m'arriver alors que j'ouvrais un doc internet avec acrobat reader! mais acrobat reader ne fonctionne pas du coup ça me ferme tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, et j'ai galéré...

deux solutions :

- la simple : tu cherches le fichier bootstrap.js (sert à la mise à jour automatique de l'application)

normalement il est là :

program files / adobe / acrobat 6.0 / reader / updater /

tu renommes le fichier bootstrap.js en n'importe quoi : bootstrap.Xjs par exemple.

Quand Acrobat se lancera tu auras une fenêtre avec un message d'erreur, tu cliques sur OK (1 ou 2 fois, sais plus) et ensuite tout fonctionne correctement

- la plus compliqué : tu désinstalles Acrobat reader via le panneau de configuration, et ensuite tu cherches et supprimes tous les dossiers et fichiers adobe reader que tu trouves sur ton disque dur, et en particulier dans "Documents and Settings" ATTENTION à manier avec précaution, fais toi aider si tu ne sais pas ce que tu fais...

puis tu réinstalles Acrobat reader et c'est Ok.

essaie éventuellement ce booster ( Adobe Reader Speed-Up v1.15

) pour lancer l'application, il est possible qu'il force Acrobat à ignorer les recherches de mises à jour.

ici http://www.tnk-bootblock.co.uk

mais sans garantie sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...